Le Pantheon Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Team build kanaxai

+3
Saga the Second
Louis
Parsifal
7 participants

Aller en bas

Team build kanaxai Empty Team build kanaxai

Message  Parsifal Dim 18 Jan - 0:35

Je vous présente un petit tuto d'une team pour embarquer en abyme voici la composition

- 3 guerrier recall G/A
- 3 elementaliste nuker El/Env
- 2 necro SS
- 4 moines heal

Voici les builds

G/A
[build prof=G/A for=12 tac=12][pose du bouclier][pose defensive][poussee][sceau de dolyak][resistance a la douleur][sceau de constitution][rappel][sceau de resurrection][/build]

El/Env (magie du feu 12 + 3 +1 et conservation 12 +1)
[build prof=El/En feu=12 con=12][affinite ignee][marque de rodgort][flammes virulentes][echo des arcanes][pluie de meteores][regard embrase][glyphe denergie mineure][sceau de resurrection][/build]

N/Env (maledictions 12 + 3 + 1 moisson 9 + 1 magie du sang 6 + 1 inspirations 7) les necro sont priés de prendre une arme faisant des degats du froid)
[build prof=N/En ins=7 san=6 moi=9 mal=12][echo des arcanes][esprit malveillant][extreme hate][sang du faible][rituel de sang][frissons glaces][enchantement inspire][sceau de resurrection][/build]

Pour les M
Trois types de build peuvent être joués
le HB
[build prof=M/El gue=12 fav=12][compagnon du guerisseur][graine de vie][baiser de dwayna][priere de guerison][guerison de groupe][glyphe denergie mineure][extinction][renaissance][/build]
le LoD
[build prof=M/En gue=12 fav=12 pro=3][esprit divin][lumiere de la delivrance][graine de vie][baiser de dwayna][priere de guerison][guerison de groupe][mimetisme des arcanes][renaissance][/build]
ou le WoH
[build prof=M/El gue=12 fav=11 pro=6][parole de guerison][graine de vie][sceau de rajeunissement][priere de guerison][guerison de groupe][esprit protecteur][extinction][resurrection][/build]

Variante on peut également prendre
un Necro BiP (magie du sang 12 + 3 +1 moisson 11 + 1 mort 5 protection 4)
[build prof=N/M san=12 mor=5 moi=9 gue=8][reveil du sang][pouvoir du sang][puits de sang][transfusion sanguine][regard de verata][sceau des ames perdues][souffle de guerison][renaissance][/build]
un Parangon lien angelique à la place d'un M (charisme 12 + 3 +1 commandement 12 + 1)
[build prof=P/M comma=12 char=12][lien angelique][protection angelique][crainte][il ny a rien a craindre][tenez bon][harmonie persistante][esprit de balthazar][sceau de retour][/build]

Composition des 4 groupes pour la salle 2 (en considérant que la salle de départ est la salle 1)
Salles numérotées de droite à gauche (face aux joueurs)
Salle 2-1 apparence d'apaisement (recuperation d'adrenaline 2 fois plus lentement) 1 G / 1 El / 1 M
Salle 2-2 apparence de mort (guerison 20% moins efficace) 1 N / 1 El ou 1 N / 1 M ou 1 P
Salle 2-3 apparence de reddition (assomé lorsque touché par une attaque) 1 G / 1 El / 1 M
Salle 2-4 apparence d'exposition (on ne peut ni bloquer ni eviter les attaques) 1 G / 1 N ou 1 El / 1 M

Voila je continuerai plus tard pour la présentation des autres salles
Parsifal
Parsifal

Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : bagneres de bigorre 65

Revenir en haut Aller en bas

Team build kanaxai Empty Re: Team build kanaxai

Message  Louis Dim 18 Jan - 16:02

super merci beaucoup jerome moi je peux jouer en G je suis content^^
Louis
Louis

Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne

Revenir en haut Aller en bas

Team build kanaxai Empty Re: Team build kanaxai

Message  Saga the Second Dim 18 Jan - 16:19

VIVE LE SS ET LE NUCKER!! ouaip c'est bien ^^
Saga the Second
Saga the Second

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : La ou je suis tiens!! quelle question -_-"...

Revenir en haut Aller en bas

Team build kanaxai Empty Re: Team build kanaxai

Message  Louis Mer 4 Fév - 13:02

c'est bien je vais pouvoir mettre a profi mon build pour la premiere fois en abime dimanche apres-midi enfin peut-etre
Louis
Louis

Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne

Revenir en haut Aller en bas

Team build kanaxai Empty Re: Team build kanaxai

Message  enfant des morts Mer 4 Fév - 16:21

idem que toi louis, je tiens juste à préciser qu'une abîme peut être bouclée à trois humains+héros en Nm sans problèmes, je posterai les builds dès que j'aurai vérifié si pas nerfé^^( le +dur sera quand même de le retrouver mais bon^^)

PS: cette team est sublime et je l'ai déjà testée à de nombreuses reprises, donc une abîme pourra tjs se faire full guilde^^ (si l'on considère ces baltringues de héros comme faisant partie de notre belle guilde^^
enfant des morts
enfant des morts

Nombre de messages : 69
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Team build kanaxai Empty Re: Team build kanaxai

Message  ben lembrouille Mer 4 Fév - 20:11

le but étant de partir le plus nombreux possible pour etre en guilde mais évidemment si on est pas complet le cas échéant on essaiera avec héros Smile
ben lembrouille
ben lembrouille

Nombre de messages : 399
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Team build kanaxai Empty Re: Team build kanaxai

Message  Parsifal Mer 4 Fév - 21:01

Oui biensur comme le dit Ben le but étant de partir full humain afin de s'éclater dans la guilde (et de poser des pts) et HM c'est encore plus drole^^
Pour revenir sur les salles, en fait on va juste parler de la dernière les autres s'expliquant sur place (et parce que j'ai la flemme aussi^^) donc à l'entrée de la salle (avant de recevoir la grosse degen) les 3 G pose leur recall sur les casters qui restent à l'entrée, il rentre dans la salle avec un M (qui reste à portée de soins des autres M) les G assoment deux fois Kanaxai afin de faire popper les cauchemars et font sauter leur recall pour revenir sur la position d'origine. Ensuite il ne reste plus qu'a tous rentrer dans la salle à l'opposé de là ou se trouve les cauchemars et kanaxai vient tout seul pour se faire taper sur le museau avec biensur des armes causant des dégats du froid (hein les G) pour le sort special des N.
Voilà si y a des questions on verra sur place
Prevoyez Skype
Parsifal
Parsifal

Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : bagneres de bigorre 65

Revenir en haut Aller en bas

Team build kanaxai Empty Re: Team build kanaxai

Message  xena Jeu 5 Fév - 15:03

Merci à tous pour vos explications ça m'évite de le faire:) Petite suggestion Arrow pour les el ont peut aussi venir en cry ça fonctionne si étant r10 lancier. Comme disent ben et jérôme si on pouvait être full guilde,le fun serait au rendez-vous surtout via skype.
xena
xena
Admin

Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : bordeaux

http://anges.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Team build kanaxai Empty Re: Team build kanaxai

Message  Louis Ven 6 Fév - 22:37

bon bah en fait je suis la pour vous dire que je ne pourrais pas participer a l'abime dimanche apres-midi car je rentre chez moi vers 15H (week-end sport^^)
Louis
Louis

Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne

Revenir en haut Aller en bas

Team build kanaxai Empty Re: Team build kanaxai

Message  Louis Mar 17 Fév - 11:16

ca yest!!!
Mon moine est a cavalon avec le build HB!!!
maintenant je peux jouer 2 professions Very Happy .
je vais avancer mon EL pour pouvoir participer plus encore.
Louis
Louis

Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne

Revenir en haut Aller en bas

Team build kanaxai Empty Re: Team build kanaxai

Message  toitoine Mar 17 Fév - 13:46

Mon Moine est tjs prêt, ma Necro aussi ^^
toitoine
toitoine

Nombre de messages : 73
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Team build kanaxai Empty Re: Team build kanaxai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser