Le Pantheon Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Build classique

4 participants

Aller en bas

Build classique Empty Build classique

Message  Parsifal Ven 16 Jan - 1:06

Voici un petit build tranquillou que je joue régulièrement avec mon petit M en heal et qui marche tout seul
heal 12+3 faveur 11 + 1 protec 6 + 1
[build prof=M/El gue=12+3 fav=11+1 pro=6+1][compagnon du guerisseur][graine de vie][baiser de dwayna][priere de guerison][guerison de groupe][glyphe denergie mineure][extinction][resurrection][/build]
et un autre en protect que je trouve sympa
protec 12+3 faveur 12+1
[build prof=M pro=12+3 fav=12+1][benediction zelee][esprit protecteur][armure du grand nain][revers de fortune][egide][etendard du courage de la bataille debon][suppression de condition][renaissance][/build]
l'avantage de ces deux builds est qu'ils sont facile à jouer.
Parsifal
Parsifal

Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : bagneres de bigorre 65

Revenir en haut Aller en bas

Build classique Empty Re:Build classique

Message  xena Ven 16 Jan - 13:47

Merci pour ce build jérôme.En effet,c'est vraiment le classiko du moine.Mais attention je pense que certains(ils ce reconnaîtrons) vont polluer ton post!!! Ils vont encore te féliciter pour tes prestations de moine lol! lol!
xena
xena
Admin

Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : bordeaux

http://anges.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Build classique Empty Re: Build classique

Message  Parsifal Ven 16 Jan - 22:32

Alors là je vois vraiment pas de qui tu veux parler, non je ne sais pas qui pourrait me pourrir le post, je n'en ai aucune idée vraiment Razz
Et désolé Manu d'avoir fait du classique mais il fallait bien lancer quelque chose pour ce thème, j'essairai de faire plus original la prochaine fois Evil or Very Mad
Parsifal
Parsifal

Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : bagneres de bigorre 65

Revenir en haut Aller en bas

Build classique Empty Re: Build classique

Message  ben lembrouille Ven 16 Jan - 23:23

eh bien bizarrement je vois pas de qui vous voulez parler non plus , en attendant moi les remarques que je peux faire sont plus sur ton orthographe manu (y'en a des pas mal mais tkt tu va en trouver pour moi aussi Wink ) pour tes builds mon ptit parsi, tu sais mieux que quiconque d'autre les jouer! ( you are the one formi formi formidaaaaaaable).
Pour le prot je joue quasi le meme sauf que je met pas l'étendard ni l'armure du grand nain mais je met une anulation de maléfice et la graine de vie que tu n'as pas remis d'ailleurs pk? enfin voila effectivement build facile a jouer mais yen a d'autre des sympas d'ailleurs je vous filerais celui que j'aime jouer en chati Wink donc a bientot pour un cours de Moine chati!! (version ben qui reste qu'un tres modeste joueur M a coté de l'IMMENSE talent de notre parsifion adoré!!)

ps: en tout cas merci pour tes builds Wink
ben lembrouille
ben lembrouille

Nombre de messages : 399
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Build classique Empty Re: Build classique

Message  Louis Sam 17 Jan - 0:04

merci pour le build du protect il est bien.
Louis
Louis

Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne

Revenir en haut Aller en bas

Build classique Empty Re: Build classique

Message  xena Ven 23 Jan - 15:13

Rhooo ben 1 faute sa arive dais foyes Shocked
xena
xena
Admin

Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : bordeaux

http://anges.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Build classique Empty Re: Build classique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser