Le Pantheon Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Build Team URGOZ

4 participants

Aller en bas

Build Team URGOZ Empty Build Team URGOZ

Message  Parsifal Jeu 8 Jan - 12:09

Voici une team qui peut être utilisé en Urgoz

Composition :
- 4 Rodeurs barrage/pet
- 3 Elementalistes fllammes virulentes
- 3 Moines
- 1 Necro MM
- 1 prof au choix pouvant être un Necro BiP, un Necro SS ou Ritualiste spirit

Build des Rodeurs :
R Voie d'extinction (domptage 7 ; exp 7 ; survie 6 ; tir 10 ; resto 1 ; cana 10) : [build prof=R/Rt domp=7 exp=7 sur=6 tir=10 res=1 can=10][tir de barrage][piege a poussiere][tourbillon defensif][voie dextinction][charme animal][bienetre animal][arme a fragmentation][chair de ma chair][/build]
R Vents favorables ( domptage 7 ; exp 7 ; survie 6 ; tir 10 ; resto 1 ; cana 10): [build prof=R/Rt domp=7 exp=7 sur=6 tir=10 res=1 can=10][tir de barrage][piege a poussiere][tourbillon defensif][Vents favorables][charme animal][bienetre animal][arme a fragmentation][chair de ma chair][/build]
R Vannage (domptage 7 ; exp 7 ; survie 6 ; tir 10 ; resto 1 ; cana 10): [build prof=R/Rt domp=7 exp=7 sur=6 tir=10 res=1 can=10][tir de barrage][piege a poussiere][tourbillon defensif][Vannage][charme animal][bienetre animal][arme a fragmentation][chair de ma chair][/build]
R Trap (domptage 12 ; survie 10 ; tir 8 ; resto 1 ; exp 2) : [build prof=R/Rt domp=12 exp=2 sur=10 tir=8 res=1][tir de barrage][piege barbele][fil de detente][tourbillon defensif][charme animal][bienetre animal][voie dextinction][chair de ma chair][/build]

Build des Elementalistes identique pour les 3 (magie feu 12 ; conservation 12):
[build prof=El/En feu=12 con=12][affinite ignee][flamme liquide][flammes virulentes][regard embrase][pluie de meteores][glyphe denergie mineure][glyphe de pouvoir elementaire][echo des arcanes][/build]
le dernier sort étant au choix echo des arcanes, ou invocation de rodgort ou un chant de rez (avec M en prof secondaire)

Build des Moines :
Moines HB (au choix) (guerison 12 ; faveur 10 ; protec 10): [build prof=M/El gue=12 fav=10 pro=8][compagnon du guerisseur][graine de vie][baiser de dwayna][lumiere etheree][guerison de groupe][egide][glyphe denergie mineure][renaissance][/build]
[build prof=M/El gue=12 fav=10 pro=8][compagnon du guerisseur][graine de vie][baiser de dwayna][lumiere etheree][guerison de groupe][egide][extinction][renaissance][/build]
Moine LoD (guerison 12 ; faveur 8 ; protec 10): [build prof=M/En gue=12 fav=8 pro=10][lumiere de la delivrance][esprit protecteur][baiser de dwayna][caresse de guerison][guerison de groupe][egide][mimetisme des arcanes][renaissance][/build]

Build du Necro :
MM (mort 12 ; moisson 10 ; guerison 8 ): [build prof=N/M mor=12 moi=10 gue=8][animation du golem de chair][animation dhorreur squelettique][animation dhorreur devastatrice][sang du maitre][gout de la mort][sceau des ames perdues][guerison des autres][renaissance][/build]

12eme prof au choix :
Build necro SS (malediction 12 ; moisson 10 ; sang 6): [build prof=N/En mal=12 moi=11 san=6][reveil du sang][esprit malveillant][extreme hate][desacralisation denchantements][echo des arcanes][necrose][sceau des ames perdues][rituel de sang][/build] extreme hate ou echo pouvant etre remplacé par voyage necrotique)

Build necro bip (sang 12 ; moisson 10 ; protec 8 ; mort 2) : [build prof=N/M san=12 moi=10 pro=8 mor=2][reveil du sang][pouvoir du sang][ordre de la douleur][masochisme][voyage necrotique][egide][extinction][renaissance][/build]

Build Ritu Spirit (communion 12 ; puissance invo 10 ; resto 6 ; mort 2) : [build prof=Rt/N commu=12 inv=10 res=6 mor=2][seigneur de rituel][compagnon de creation][lien terrestre][union][refuge][deplacement][chair de ma chair][voyage necrotique][/build]

Voila pour ce topic, ces build n'étant bien sur ni exhaustifs ni obligatoires mais juste à titre d'info et pouvant être améliorés ou mis au goût de chacun^^

Voici un petit lien pour info sur le labyrinthe : http://gw.univers-virtuels.net/article/131/Zones-Elites-Urgoz.html

A + IG
Parsifal
Parsifal

Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : bagneres de bigorre 65

Revenir en haut Aller en bas

Build Team URGOZ Empty Re: Build Team URGOZ

Message  Louis Jeu 8 Jan - 19:11

tres bon tuto parsifal j'ai plus qu'a avancer mon EL vu que les G servent a rien
Louis
Louis

Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne

Revenir en haut Aller en bas

Build Team URGOZ Empty Re: Build Team URGOZ

Message  ben lembrouille Jeu 8 Jan - 19:40

ça me rappel quelques chose ça kor^^,
Pour les builds M ils peuvent etre utilisé dans le doa! bon boulot parsi Wink applause!!! cheers
ben lembrouille
ben lembrouille

Nombre de messages : 399
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Build Team URGOZ Empty Re: Build Team URGOZ

Message  Louis Ven 9 Jan - 21:57

comment ca ben?^^
Louis
Louis

Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne

Revenir en haut Aller en bas

Build Team URGOZ Empty RE: team urgoz

Message  xena Ven 9 Jan - 23:29

Bravo à toi pour ce topic parsi!! Trés trés bon tuto on va pourvoir enfin avoir des teams qui seront prêtes à partir. UN GRAND BRAVO A TOI!!
xena
xena
Admin

Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : bordeaux

http://anges.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Build Team URGOZ Empty Re: Build Team URGOZ

Message  Parsifal Sam 10 Jan - 1:29

Merci, par contre je ne sais pas pourquoi les compétences ne sont pas affichés et j'ai du tout rajouter à la main ===} galère
Et quand j'aurais le temps j'essaierai de faire un topic sur kanaxai
Parsifal
Parsifal

Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : bagneres de bigorre 65

Revenir en haut Aller en bas

Build Team URGOZ Empty Re: Build Team URGOZ

Message  Louis Sam 10 Jan - 12:02

oki moi je dis encore chapeau j'attends ce tuto avec impatience
Louis
Louis

Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne

Revenir en haut Aller en bas

Build Team URGOZ Empty Re: Build Team URGOZ

Message  Louis Mar 17 Fév - 11:19

comme pour l'abime, mon moine (HB) se trouve a maison zu.
mais etant donne qu'ils ne sont que 3 dans la team, je vais avancer mon EL dans faction le plus rapidement possible.
Louis
Louis

Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne

Revenir en haut Aller en bas

Build Team URGOZ Empty Re: Build Team URGOZ

Message  Parsifal Mar 17 Fév - 14:12

Une petite précision la prof à choisir devra obligatoirement avoir voyage nécrotique avec lui. Ensuite le MM peut aussi être MM os broyé comme suit (par exemple) Mort 11 + 1 + 3 Moisson 10 + 1 Protec 10 + 1
[build prof=N/M mor=11 moi=10 pro=10][os broyes][animation de serviteurs squelettes][nova mortelle][sang du maitre][voyage necrotique][esprit protecteur][egide][sceau des ames perdues][/build]
ce build est plus dur à jouer que le MM classique mais un heros peut très bien le gérer et dans ce cas là l'autre N prendra voyage nécro
Parsifal
Parsifal

Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : bagneres de bigorre 65

Revenir en haut Aller en bas

Build Team URGOZ Empty Re: Build Team URGOZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser