Le Pantheon Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

Team MQ Sc 7M 1 A

+7
Soleil
Parsifal
amaimon
xena
Louis
ben lembrouille
enfant des morts
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A Empty Team MQ Sc 7M 1 A

Message  enfant des morts Dim 15 Fév - 23:40

Le perma beach
[build prof=A/El ter=10 let=6 omb=12][paradoxe mortel][glyphe de rapidite][silhouette][rien ne peut marreter][ombre de hate][retraite de la mort][echappatoire obscure][ruee][/build]
Le 600 beach
[build prof=M/En ins=9 pro=9 fav=12][lien spirituel][bouclier dabsorption][esprit protecteur][briseur de sorts][mantra de resolution][rien ne peut marreter][aura sacree][liens de lessence][/build]
Le smit beach
[build prof=M/G chat=12+2 pro=12+2 tac=3][aura inflexible][sceau de guerison][sceau depuration][sceau sacre][punition][colere divine][benediction vitale][esprit de balthazar][/build]
Le 600 yeti tank
[build prof=M/Rt pro=12+2 fav=3 res=12][khanhei etait revanchard][arme de vengeance][finissezle][esprit protecteur][lien spirituel][bouclier dabsorption][esprit de balthazar][liens de lessence][/build]
devient:[build prof=M/G chat=12+3+1 pro=11+1 fav=6+1][esprit protecteur][bouclier dabsorption][lien spirituel][frenesie][lumiere du jugement][revers de degats][aura sacree][liens de lessence][/build]
Le 600 bauge
[build prof=M/G chat=10+3 pro=8+1 fav=4 tac=10][esprit protecteur][lien spirituel][bouclier dabsorption][lumiere du jugement][pose dequilibre][rien ne peut marreter][aura sacree][liens de lessence][/build]
Le link bauge
[build prof=M/R fav=12+3+1 domp=12][sceau sacre][aura sacree][briseur de sorts][voie dextinction][sceau depuration][esprit de balthazar][liens de lessence][secours][/build]
devient:[build prof=M/R fav=12+3+1 domp=12 sur=3][sceau sacre][aura sacree][briseur de sorts][voie dextinction][terre gelee][sceau depuration][esprit de balthazar][liens de lessence][/build]
Le smit yéti
[build prof=M/G chat=12+3+1 pro=12+3 tac=3][aura inflexible][sceau de guerison][sceau depuration][sceau sacre][punition][colere divine][benediction vitale][esprit de balthazar][/build]
Le smit bauge
[build prof=M/G chat=12+3+1 pro=12+3 tac=3][aura inflexible][sceau de guerison][sceau depuration][sceau sacre][punition][colere divine][benediction vitale][esprit de balthazar][/build]
devient:[build prof=M/G chat=12+3+1 pro=12+3 tac=3][aura inflexible][sceau de guerison][sceau depuration][sceau sacre][punition][colere divine][benediction vitale][secours][/build]
Team MQ Sc 7M 1 A Gw41410
Le trajet du perma, du 600 beach et du smit beach (et dsl pour les villes etc) se décrit de cette façon:
1 groupe de bauge, 1 pop d'onis, un second groupe de bauge, un second pop d'onis, ici le 600 va rester près de son smit et laisser la place au perma qui va aggro DEUX groupes de nagas sur le boss parias, il se dégage de là, une fois les parias morts le 600 reprend la place et se fait 1 groupe de naga, le dernier pop d'onis, et puis il se fait le lac (2 groupes de nagas). Beach fini.




Dernière édition par enfant des morts le Mer 18 Fév - 21:05, édité 2 fois
enfant des morts
enfant des morts

Nombre de messages : 69
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  ben lembrouille Lun 16 Fév - 2:02

tres bonne initiative enfant Wink reste plus que le plan tactique mais je te suit a 200% !! et on va bien y arriver a faire des groupages correct reste confiant Wink

d'ailleurs pour le coup onpeu s'entrainer une partie a le réaliser déja avant de tout faire avec la team complete pour voir comment ça se passe je prend les skills et des que tu le sens on y go!! et apres on transmet aux autres Smile
ben lembrouille
ben lembrouille

Nombre de messages : 399
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  Louis Lun 16 Fév - 11:05

je participe a ce projet.

mon moine s'appelle O The Blue Moon O. Il en est juste apres le temple de tahnakai, et il lui manque juste une elite (vu que khanei n'est pas obligatoire)et les 2 comp norns. Sinon il a une armure 600 depuis longtemps, et en plus je sais le jouer lol!!!

mon assassin s'appelle Mehtar Le Sanglant. Il en est au temple de tahnakai, il lui manque juste la comp norn : rien ne peu m'arretter.
Louis
Louis

Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  xena Lun 16 Fév - 13:06

Merci enfant pour ce tuto.Je vous suis également mon moine arrive à grands pas...Par contre une question: pour les skills de gwen à t-on besoin d'un rang particulier?
xena
xena
Admin

Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : bordeaux

http://anges.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  Louis Lun 16 Fév - 13:10

aurelien m'a dit pas specialement je crois apres faut voir avec lui
Louis
Louis

Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  enfant des morts Lun 16 Fév - 19:34

Non Manu aucun rankng n'est vraiment nécessaire.

Oui Louis Kanhei n'est pas obligatoire mais devrait être remplacé par une RoJ.

Quant à la tactique je continuerai à édit ce post et suis évidemment dispo pour essais^^
enfant des morts
enfant des morts

Nombre de messages : 69
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  amaimon Lun 16 Fév - 21:01

J'ai un moine qui est resté à fonds marin de Boreas donc si j'ai un p'ti coup de pouce pour cette coop je pourrai participer au vidage Moines sc.

amaimon

Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  Louis Lun 16 Fév - 21:07

non apres tu auras encore d'autres choses a faire pour aller au fort trembleforet.
mais on t'aidera t'inquiete-pas
Louis
Louis

Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  Parsifal Mar 17 Fév - 1:09

pour une fois que j'ai pas besoin d'avancer un perso ! mon petit parsi est dispo pour jouer n'importe lequel des M
Parsifal
Parsifal

Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : bagneres de bigorre 65

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  Soleil Mar 17 Fév - 1:50

Perso mon Rt est dispo pour jouer khanei, build qui, selon mon expérience personnelle, se montrera plus efficace en RT/M
Soleil
Soleil

Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  Louis Mar 17 Fév - 11:21

je ne pense pas puisqu'il faut un rang superieur a 12 pour la priere de protection.
et en plus je crois que le moine DOIT posseder un rang en faveur divine pour un heal sup enfin apres je sais pas faut demander a aurelien Smile
Louis
Louis

Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  Soleil Mar 17 Fév - 18:26

Ben j'ai souvent pratiqué le farm en RT/M 330hp avec le même build (notamment UW HM), donc je crois que c'est bon comme ça, fin bon je lui demanderai Wink
Soleil
Soleil

Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  Louis Mar 17 Fév - 21:12

en 600on est oblige de jouer M car il y a aura sacrée (faveur divine)
Louis
Louis

Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  enfant des morts Mer 18 Fév - 15:37

Je pense qu'ici le RT est tt à fait viable, merci soleil pour cette précision, je testerai le rt dès que possible^^, néanmoins je tiens à préciser que seul le kanhei est viable, mais je précise aussi que la version M fait plus de dmges car on peut utiliser pour le yéti tank une bonne petite RoJ donc le RT n'est pas forcément la meilleure solution
Mais je suis overbooké ces derniers tps donc dsl aussi si je ne complète pas plus vite ce tuto^^
enfant des morts
enfant des morts

Nombre de messages : 69
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  Louis Mer 18 Fév - 16:32

sinon aurelien, la team est bien divise en 3 groupes.
si c'est le cas, pourquoi le smitter a 5 enchant perma

EDIT : ca y est je suis pres a tout faire.
J'ai compris pour aura inflexible Smile, en revanche je la remplace par[build pro=12+1][renaissance][/build]et sa marche comme ca on se prend pas la tete Smile.

EDIT2: dans le build du 600yetis ya un probleme, ya esprit de baltha a la place de aura sacree
Louis
Louis

Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  enfant des morts Mer 18 Fév - 19:20

Alors voilou des nouvelles: test de bauges réussis avec moi en 600(surprise!!) Luci en smit et Louis en link et le build est gérable sans "rien ne peut m'arrêter" avec pose défensive...mais fo gérer et j'ai 1400 heures de 600 derrière moi^^
enfant des morts
enfant des morts

Nombre de messages : 69
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  enfant des morts Mer 18 Fév - 20:33

Alors nous avons fait certaines modifications suite aux essais:

Allez sur le premier poste pour les voir svp merci de votre compréhension en cette période de tests
enfant des morts
enfant des morts

Nombre de messages : 69
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  Louis Jeu 19 Fév - 18:03

je continue le tuto car je sais que aurelien est occupe donc voici les yetis

map : Team MQ Sc 7M 1 A Gw088010801

technique (PS :la lumière facilite la mort des Rt, la frénésie est surtout la pour tuer le moine, et le revers de dégats pour tuer plus vite, n'oublier pas de cibler le Rt qui utilise arme de vengeance pour que le smitteur puisse se healer au même moment) :
donc on prend la bénédiction, on pose les links, et direct on va tuer les 2 yetis qui se promenent tranquillement.on remonte, on tue le groupe qui fait des allers-retours, on va vers le boss R et on défonce le petit tas de yétis (si vous vous y prenez bien pour agresser les yétis, les 2 Rt seront ensemble donc n'hesitez pas a balancer une lumiere).
ensuite, le groupe du boss Rt, n'hésitez pas a balancer revers de dégats et frénésie. une fois que les Rt sont mort, alors on peut utiliser la lumière du jugement sur le boss (sinon le boss balance une arme de vengeance et le smitteur meurt), ça y est le boss est mort.
on longe le mur est on attend que les yétis et les bauges se tapent sur la tronche et on se barre. enfin la grotte!!!on aggro petits tas par petits tas sinon il y a trop de Rt et le smitteur meurt. pour le boss M il est obliger d'utiliser frénésie pour le tuer.
on sort de la grotte et on tue le reste, ça y est les yétis sont finis.
Louis
Louis

Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  Monato Super Beau Sam 21 Fév - 4:25

Voila ma M est maintenant dispo! Je les créer ya 6 jours cest pour cela qu'on ne la vois pas dans ma présentation (j'éditerai bientot) Razz .

Je me suis pratiquer un peu pour les bauge, puisque je n'avais jamais jouer 600 avant et je me drébrouille assez bien.

Sinon beau tuto! Assez clair, avec un peu de pratique on reussira rapidement!

Jai hate quon fasse tous ensemble Laughing !


Ps: amaimon après la coop Fond marin de Boréas tu peux te faire run directement à trembleforet Wink !
Monato Super Beau
Monato Super Beau

Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Laval, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  Tonoir Sam 21 Fév - 18:27

Mon Assassin est près il a tout le build et le stuff (armure ombre + baton + 20 NRJ), manque plus qu'a monter mon M au creux et débloquer toutes les compétences et je serai fin près ...
BisoOu all'S ... et bon jeu.

Tonoir

Nombre de messages : 1
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  ben lembrouille Jeu 26 Fév - 14:52

bon voila on est parait pour pas mal a faire du MQ sc maintenant faut ce lancer pour battre des records pour l'instant c'est pas hyper rapide mais ça va venir si on est full joueurs et pas avec des héros en complément pour l'instant j'ai pas vu mieux que 25min tachons de battre des records et de mettre les temps sur le fofo Wink
ben lembrouille
ben lembrouille

Nombre de messages : 399
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  ben lembrouille Sam 28 Fév - 14:07

bon il y a bien eut des records et ils sont timides pour le mettre sur le fofo mais manu et luci ont réussi séparément a faire un MQ sc en 9minutes, Manu s'occupant du 600beach, et luci du 600 bauge, a quand nos propres record full guildes? allez il faut grouper!!! full guilde no heroes!!
ben lembrouille
ben lembrouille

Nombre de messages : 399
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  Louis Jeu 5 Mar - 20:46

bon ba ce que je contate c'est que de plus en plus de monde s'y met et que la guilde avance pas mal.
Louis
Louis

Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  enfant des morts Ven 6 Mar - 20:59

alors record perso:Team MQ Sc 7M 1 A Gw51711
enfant des morts
enfant des morts

Nombre de messages : 69
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  Louis Sam 7 Mar - 14:49

j'ai reussis les yetis en 7minutes avec dorothy en smitt :
Team MQ Sc 7M 1 A Mini_300438gw093

vous reconaissez bien la sortie de la grotte
Louis
Louis

Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser