Le Pantheon Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Team MQ Sc 7M 1 A

+7
Soleil
Parsifal
amaimon
xena
Louis
ben lembrouille
enfant des morts
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A - Page 2 Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  islandi Sam 7 Mar - 14:56

euh vien d'avoir une assez désagreable expérience en 600 beach.... kor en est témoin....
mon smite n'avais pas esprit de baltazar mais affinité vitale et je voudrais savoir si c'est normal.....
parce que c'est bien chaud quand tu recup qu'un point de mana par attaque
islandi
islandi

Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : lille ( dans ch'nord )

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A - Page 2 Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  Louis Sam 7 Mar - 15:00

oui j'en suis temoin mais il faut savoir que aurelien posera bientot les vrais tout frais nouveaux builds.
Louis
Louis

Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A - Page 2 Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  islandi Lun 9 Mar - 21:39

quelqu'un pourrais poster le trajet pour le 600 bauge et pour le 600 yeti svp juste le screen ca devrai aller
islandi
islandi

Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : lille ( dans ch'nord )

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A - Page 2 Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  Louis Lun 9 Mar - 22:31

j'ai deja poste la map plus haut.
sinon pour plus de precision (en attendant la suite biensur), il faut faire 4 aggros pour les yetis, le boss R, le boss Rt, la grotte, et la sortie.
sans l'assassin de l'avant-gard qui remplace le bouclier d'abso (ce qui est un peu dur a gerer), si on aggro tout bien on peut mettre 6min.
Louis
Louis

Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A - Page 2 Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  islandi Mar 10 Mar - 1:58

je ne voit pas comment supprimer cette rep donc si un admin pouvais le faire ( j'ai jsute pu editer )

donc : A SUPPRIMER


Dernière édition par fatal-toutoune le Mer 11 Mar - 3:14, édité 1 fois
islandi
islandi

Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : lille ( dans ch'nord )

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A - Page 2 Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  islandi Mer 11 Mar - 1:12

ok excuse moi j'avais un probleme de telechargement des images.......
vraiment dsl.......

pour les reccords pour info j'ai fini la zone en 9min30-10min ce matin ( mon groupe a été le plus long malheureusement ) un peu des temps perdu car je ne gere pas encore la double aggro des naga du lac et que mon smite n'a pas jugé bon de retirer la stupeur sur le dernier groupe..... finissable en 8min30-9min avec les builds du forum mais en moin de temps je pense avec des builds plus offensifs :

par exemple : si le runner gere pas trop mal le smite n'a plus a prendre l'esprit de rodeur pour tuer le boss en cas de pb et peut jouer : renaissance // sceau ethéré // lumiere du jugement // sceau d'épuration // link( x4 )
ce qui permet de mettre un lumiere sur chaque groupe ( des le debut de l'aggro afin de ne pas perdre d'energie avec la colere )

[build prof=M chat=12 pro=12 fav=3][renaissance][lumiere du jugement][sceau sacre][sceau depuration][punition][colere divine][benediction vitale][esprit de balthazar][/build]
code : OwAT44HDHRm85U6kwn8JkkHA

idem pour le smite bauge ( non testé ) je pense qu'il peut adopter le meme build afin de lancer une double lumiere ( smite + 600 ) lors de l'aggro ce qui pourrais tuer directement les gardiens ( non vérifié ) EDIT : ne tue pas les gardiens en un coup il lui reste un petit peu de vie qu'il sempresse de recuperer avec ses sorts..... enfin pas avec mes stat ( 11+1 en chatiment pour moi et 16 pour ogden ( donc un +1 en chat a gagner avec un smite humain..... ) a voir aussi avec le sb si il n'y a pas moyen de faire un peu de degats ( mais dans tous les cas les bauges morflent bien et le gardien n'a plus beaucoup de vie )

en se débrouillant bien on peut reussir a cast une lumiere en plein aggro ( ogden a réussit pourquoi pas vous ^^ ) avec le sceau puis direct enchaine sur la lumiere

le perma peut prendre des sort offensifs affin d'aider le groupe plage ou un autre pour tuer les naga ( les archer mettent parfois longtemps a mourir a cause de l'oguent des troll ) j'ai vu un perma gerer tres bien les sort de terre ( inutile car l'assasin n'est pas au contact donc peut etre se concentrer sur des magie plus offensive comme feu et foudre ) je pense que remplacer retraite de la mort et ruée ( ou retraite et echapatoire ) ne nuirait pas a l'assassin pour pouvoir mettre eclair foudroyant + globe de foudre par exemple ou flamme liquide + immolation
ex : [build prof=A/El omb=12+3+1 let=10 air=8][paradoxe mortel][silhouette][glyphe de rapidite][globe de foudre][inverseur de douleur][sceau de renaissance du lancier du soleil][ruee][ombre de hate][/build]

code OwZTgQv+ZiHRnR6rcQuEjbCK0B

et puis pour finir ( ne s'adresse qu'au 600 confirmés ) une petite lod ( lumiere de delrimor ) peut remplecer la compé norn du 600 beach

pour finir afin de gagner encore un peu de temps : prendre la bénédiction au sanctuaire de rez ( /kneel devant le sanctuaire ) donnant +1 a toutes les caractéristiques de moine ( ca fait 100po + 150po = 250po par run qui sont largement rentabilisés par les drops )

je n'ai jamais fait les bauges en entier ( trop chiant avec le sb heros ) donc je ne suis pas sur que tout passe mais en tout cas sur les 3-4 premiers groupes ca passe

j'ai réussit a passer les 6-7 premiers groupe des bauge avec les build "normaux" mais sans sb.... le sb est-il indispensable ? les groupes apres sont il différents ?
si le sb est facultatif alros la..... de nombreuses possibilités sont offertes ^^

pour les yéti je n'ai jamais testé pour l'instant donc je ne peut pas proposer d'amélioration....


EDIT :

apres quelques test j'ai trouvé que plutôt que de retirer la compé norn il est plus simple de retirer le briseur de sort :

pour les bauge pas de pb le briseur n'est pas indispensable ( surtout avec la double lumiere 600+smite )
pour
les oni : mettre lien spi + esprit protec puis aller sur le spawn une
fois que les oni spawn lancer tout de suite la bouclier d'absorption
puis une fois qu'ils sont autour de vous lancer la lumiere ( plus celle
du smite a l'aggro si le smite se débrouille un peu ) le groupe meur
avant ( ou juste apres ) la fin de bouclier donc on ne meur pas (c'st
normal d'avoir le maléfice et si il reste un oni en vie a la fin et que
vos enchant son fini pas de panique un petit sceau d'épuration et c'est
reparti )

passe tranquille pas besoin d'etre tres bon 600 il
faut juste bien lancer la lumiere sur un oni au corps a corps ( pas la
lancer direct car lorsque les oni vienront sur vous il sortiront de la
lumiere )
j'ai testé 7-8 fois et meme en ratant avec le sceau
d'épuration en cas de problme ca passe ( et encore mon smite c'est
ogden donc les reflex c'est pas ca....)
le smite doit juste etre
attentif afin des pouvoir mettre rapidement le sceau en cas de pb.. (
donc pas de facebook ni d'msn pendant que le 600 se tape tout ! au
boulot les feignasse de smite avec ca vous allez vraiment vous rendre
utile)

on gagne énormément de temps car une double lumière a
chaque fois fait mal et puis sur les naga cela permet de soulager
rapidement le 600 de la pression des G au corps a corps

je pense qu'avec tout ca on peut le finir en 7-8min donc presque réduire de moitié le temps ( approuvé )



dernier edit :

donc apres des test petit récapitulatif !

600 plage : protec : 11 ( plus les runes ) // faveur 7 ( plus les runes ) // inspiration 6 // chatiment tout le reste lol code modele : OwUUMO3+WYR+M3VaR1DRA0kAE6DA

build :
[build prof=M/En ins=7 chat=11 pro=11 fav=5][lumiere du jugement][bouclier dabsorption][lien spirituel][esprit protecteur][mantra de resolution][rien ne peut marreter][aura sacree][liens de lessence][/build]
lumière du jugement
bouclier d'absorption
lien spirituel
esprit protecteur
mantra de résolution
rien ne peut m'arrêter
aura sacrée
lien de l'essence


smite plage : faveur divine 8 // protection 9 // châtiment 11 ( plus les runes ) // inspiration 8 OwUUMQ3+SIKyUEF3nE+kPhk8AA
[build prof=M/En ins=8 chat=11 pro=9 fav=8][renaissance][briseur de sorts][sceau ethere][sceau depuration][punition][colere divine][benediction vitale][esprit de balthazar][/build]
renaissance
briseur de sort
sceau ethéré
sceau d'épuration
punition
colere divine
benediction vitale
affinité vitale

sceau etheré peut etre remplacé par sceau sacré et dans ce cas la +2 en faveur + 1 en protec OwAT42nC1QmRMlnEf5LkyDA

[build prof=M chat=11 pro=10 fav=10][renaissance][briseur de sorts][sceau sacre][sceau depuration][punition][colere divine][benediction vitale][esprit de balthazar][/build]
bien sur lancer le bs sur le 600 avant les aggro sauf pour les naga.....

en peut gagner jusqu'a deux minutes sur le temps "normal" et aucune difficulté supplémentaire....
le plus dur est de trouver un 600 et un smite acceptant ces build.....


( j'ai regroupé mes 3 post et mis un peu d'ordre )


Dernière édition par fatal-toutoune le Mer 11 Mar - 3:11, édité 2 fois
islandi
islandi

Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : lille ( dans ch'nord )

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A - Page 2 Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  Parsifal Mer 11 Mar - 2:05

et bien dis donc fatal ça fait de quoi lire en trois post, vi beaucoup à lire dommage que tu n'es pas utilisé ça http://nappy.nappers.free.fr/phpBB3/generator/index.php pour plus de lisibilité dans tes post et pour egayer tes builds^^ en tout cas c'était courageux de tenter d'améliorer les builds du MQ


Dernière édition par Parsifal le Mar 17 Mar - 1:05, édité 1 fois
Parsifal
Parsifal

Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : bagneres de bigorre 65

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A - Page 2 Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  islandi Mer 11 Mar - 2:51

erreur réparée je ne connaissait pas le site merci
par contre il semblerai que le format ne soit pas entièrement pris en compte par le forum ? ou alors c'est mon pc qui bug ? ( pas de lien vers le code modèle , valeur des caractéristiques non fixés et non affichables et le lien vers guid wiki ne marche pas )

vous avec les memes soucis de chez vous ?

et pour la longueur des post c'est une habitude chez moi lol le pire c'est qu'un fois sur deux je fait une fausse manip ( bah quand on reste longtemps a ecrire un post on augmente les chance de faire une fausse manip ) surtout que mon clavier est euipé de petit boutons pratiques mais sensibles permettant de faire 'suivant' ou 'precedant' facilement donc j'ai perdu mon premier post comme ca.........et hop on recommence tout ^^
islandi
islandi

Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : lille ( dans ch'nord )

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A - Page 2 Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  Louis Mer 11 Mar - 22:47

bon je vais faire un petit recapitulatif des builds en attendant que aurelien se prononce sur la fin des tutos :
smit yetis :
[build prof=M/G chat=12 pro=12 tac=3][aura inflexible][sceau de guerison][sceau depuration][sceau de devotion][punition][colere divine][benediction vitale][affinite vitale][/build]
switcher le haut +4 prot, +4 chati et a la rigueur +4 faveur si vous le desirez.

600 yetis :
[build prof=M/Rt pro=12 res=12][khanhei etait revanchard][arme de vengeance][finissezle][esprit protecteur][lien spirituel][bouclier dabsorption][esprit de balthazar][liens de lessence][/build]
ce build est pour ceux qui n'arrivent pas a gerer sans le bouclier d'abso

[build prof=M/Rt pro=12 res=12][khanhei etait revanchard][arme de vengeance][finissezle][esprit protecteur][lien spirituel][assassin de soutien de lavantgarde debon][esprit de balthazar][liens de lessence][/build]

l'autre build pour ceux qui gerent bien.

smit bauges :
[build prof=M/N san=2 chat=12 pro=12 fav=2][aura inflexible][rituel de sang][sceau depuration][sceau sacre][punition][colere divine][benediction vitale][affinite vitale][/build]
switcher pareil que le 600 yetis.

600 bauges :
[build prof=M/D chat=10 pro=10 fav=8 pter=8][esprit protecteur][lien spirituel][bouclier dabsorption][lumiere du jugement][expiation des malefices][breve stabilite][aura sacree][liens de lessence][/build]

link bauges :
[build prof=M/R fav=12 domp=12 sur=3][renaissance][aura sacree][briseur de sorts][voie dextinction][terre gelee][esprit de balthazar][liens de lessence][secours][/build]
+4 faveur

smit plage :
[build prof=M/R chat=12 pro=12 domp=3][aura inflexible][echos primitifs][sceau depuration][sceau sacre][punition][colere divine][benediction vitale][esprit de balthazar][/build]
pareil que le smit bauge

600 plage :
[build prof=M/En ins=9 pro=9 fav=12][esprit protecteur][lien spirituel][bouclier dabsorption][briseur de sorts][mantra de resolution][rien ne peut marreter][aura sacree][liens de lessence][/build]
a avoir si on sait pas trop gerer sans le bouclier d'abso.

[build prof=M/En ins=9 pro=9 fav=12][esprit protecteur][lien spirituel][assassin de soutien de lavantgarde debon][briseur de sorts][mantra de resolution][rien ne peut marreter][aura sacree][liens de lessence][/build]
a avoir si on gere sans

runneur plage :
[build prof=A/El air=3 let=12 omb=12][paradoxe mortel][glyphe de rapidite][silhouette][ombre de hate][echappatoire obscure][stabilite naine][defense de la vipere][ruee][/build]
Louis
Louis

Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A - Page 2 Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  islandi Jeu 12 Mar - 1:24

alors dsl si je fait mon chieur mais t'a lu mes post ? ^^

franchement je t'assure que les build que j'ai posté passent tranquillement il faut juste se mettre d'accords avec son smite..... et on gagne énormément de temps

le smite plage c'est affinité vitale et pas esprit de baltazar.... sinon on perd plus de vie qu'on en gagne ( perso je monte a 860-880 pv avec le bonus de moral et je récupère que 84 pv donc c'est pas possible..... )

par contre je ne sait pas si la lumière du jugement permet de tuer le boss G sans l'esprit......


mais si vous restez sur les build classiques oui c'est ca..... n'empeche que en 600 plage les autres nous attendent avec le build classique ( si personne ne meur le 600 plage est plus long ) tandis qu'avec mes buid on fini un peu avant.... donc on gagne un peu plus d'une minute.....
islandi
islandi

Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : lille ( dans ch'nord )

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A - Page 2 Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  Monato Super Beau Lun 16 Mar - 5:58

tu fais en combien de temps Beach avec tes buildes???
Monato Super Beau
Monato Super Beau

Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Laval, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A - Page 2 Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  islandi Lun 16 Mar - 14:31

bah en fait j'ai pu teter mes build qu'avec dorothy parce que c'est rare qu'un smite accepte de prendre bs....... mais on finissait en 8 minmais bon a l'époque je maitrisait pas encore la double aggro de naga du lac et dorothy n'avais pas le sceau ethéré donc c'est plus long car sa oblige une petite pause entre les groupes..... donc je suppose qu'n 6 min c'est largement fesable
islandi
islandi

Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : lille ( dans ch'nord )

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A - Page 2 Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  Monato Super Beau Mar 17 Mar - 0:02

oki j'arrive a faire en 7 minutes avec les buildes traditionnels mais je vois pas comment faire plus rapidement que se que je fias deja avec ces buildes donc je vais regarder un peu des buildes si sa peut me permettre de faire plus rapidement! Merci.
Monato Super Beau
Monato Super Beau

Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Laval, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A - Page 2 Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  georgi* Mer 18 Mar - 17:08

Si vous avez un bon rang Nain, comme c'est le cas pour la plupart, jouer avec lumiere de deldrimor à la place de l'expiation, c'est très interessant. On peut facilement tuer des tigres au passages ce qui peut donner toujours un peu plus de points en peu de temps.
georgi*
georgi*

Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : La Rochelle City

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A - Page 2 Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  Louis Jeu 19 Mar - 13:04

momo je vais te rep pour les 600yetis et le 600bauges.
yetis tank (4aggros):
-le groupe du boss rodeur, tu fais bien attention de tout aggro en meme temps et de pas faire lacher l'aggro a des R trap ou des Rt.
-le groupe du boss Rt, ya pas plus con tu aggros les 2 groupes et c'est partis.
-la grotte, avec le G et le M, tu fais une gross boule sans faire lacher l'aggro et tu n'hesite pas a aller au bord de l'autre extremite de la grotte pour bien tout aggro.
-la sortie de la grotte, 3groupes qu'on aggro sans faire lacher pareil.

wallow tank (4aggros):
-les groupes devant les luxons on fait une grosse bouboule et on se rapproche du gardien de l'ile pour RoJ
-l'aggro suivante, on remonte un peu au nord et on bousille les bauges et le gardien, d'autres bauges vont arriver puisqu'elles vont tuer des yetis.
-l'aggro a cote du pont pareil que les autres on se rapproche du gardien et c'est partis.
-l'aggro a cote du lac.

voila j'espere que je t'ai aide sur comment gerer les aggros maintenant si tu as des questions sur l'enchainement des comps je peut t'aider aussi.
Louis
Louis

Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A - Page 2 Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  Monato Super Beau Ven 20 Mar - 0:01

Merci bien pour les info Kor mais je n'est jamais poser une tel question^^

Je joue seulement Beach tank et smite Laughing
Monato Super Beau
Monato Super Beau

Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Laval, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A - Page 2 Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  georgi* Ven 20 Mar - 12:19

Je rajoute deux trois petits trucs:

Moine tank (bauge, plage ou yeti) = armure 15 pour se prendre un maxi de dégats et pour mieux se healer avec lien spirituel. Hormis les runes neccessaires, ils doivent avoir une rune de vigueur (+30,41 ou 50) et des runes de vie (+10) les inscriptions sont aussi des inscriptions de survivant (+5,+10 ou +15)
Moine smite: toujours avoir deux casque: un qui donne +1+3 en chatiment pour lancer colere divine et punition et un casque +1+3 en protection pour bénédiction vitale et affinité vitale.
Moine SB ("Spell Breaker") ou "Link" : 12+1+3 en faveur divine ; 12 en domptage et 2 en survie. Vous pourrez mettre 3 en suvie mais c'est déconseillé car la terre gelée recharge en 30secondes et avec deux en survie, elle en dure 38. Donc c'est l'ideal puisqu'on a le temps de le lancer en boucle si besoin et elle ne dure pas trop longtemps si le tank meurt.
Tank bauge: protection = 9+casque+2; chatiment 12; faveur divine 5+2; prière de la terre 8 (en considérant le build M/D)
Pour le reste des caractéristiques, je connais pas trop meme si il semble évidement que les smite aient 12 en protection et 12 en chatiment (sans compter les casques).
georgi*
georgi*

Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : La Rochelle City

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A - Page 2 Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  islandi Ven 20 Mar - 12:43

trop de pv et pas assez d'energie pour les tank je trouve..... pour le tank les enchantement passent tous avant l'esprit protecteur donc on s'en fout d'avoir 800 pv, c'est meme plus dur apres si on a trop de pv car avec le bonus de moral on atteint les 850-900 pv ( 600+220+82) et le lien spirituel ne rends plus grand chose ( 6 pv par attaque si on a pas l'afffinité vitale ) et donc pour recup d'un vol vie d'un bauge ( 90 degats ) il faut se prendre une quinzaine d'attaque et le bauge font des morsures plus souvant que ca.......
islandi
islandi

Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : lille ( dans ch'nord )

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A - Page 2 Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  Soleil Ven 20 Mar - 19:51

L'avantage d'avoir une valeur très élevée en santé n'est pas d'encaisser mieux mais de faire plus de dégâts Wink ( grâce à la colère divine/punition )
Soleil
Soleil

Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A - Page 2 Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  Monato Super Beau Ven 20 Mar - 22:13

Oui Soso à raison plus ona de vie plus on fait subir de dégat au ennemie. Mais 900 pts de vie ne peu pas être jouer sans Affinité Vitale sinon cest la mort ! Laughing
Monato Super Beau
Monato Super Beau

Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Laval, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A - Page 2 Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  islandi Sam 21 Mar - 2:23

ouai mais le colere divine a un maximum et meme si on est pas full pv on atteint ce maximum ( la colere passe avant l'esprit protecteur )
islandi
islandi

Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : lille ( dans ch'nord )

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A - Page 2 Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  Monato Super Beau Sam 21 Mar - 2:24

non non jte dit sa tape plus avec 900 point de vie qu'avec 650 cest plus rapide jai tester Twisted Evil
Monato Super Beau
Monato Super Beau

Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Laval, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A - Page 2 Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  islandi Sam 21 Mar - 14:05

bah je sait pas mais en tout cas je sait qu'avec mes 800pv ( bénédiction vitale comprise ) j'atteint le max en degats ( 53-21 ) ( bah c'est simple tu fait 66% de 800 ca fait a peu pres 53 mais apres comme j'ai pas de rune +2 j'ai forcément plus de vie et ca me permet de mettre plus de mana
islandi
islandi

Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : lille ( dans ch'nord )

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A - Page 2 Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  Monato Super Beau Sam 21 Mar - 18:37

Si tu le dit alors Very Happy Mais de toute facon jai jamais de probleme coté mana donc 800 ou 900 pdv sa me dérange pas trop Razz
Monato Super Beau
Monato Super Beau

Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Laval, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Team MQ Sc 7M 1 A - Page 2 Empty Re: Team MQ Sc 7M 1 A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser