[Team] UW Sc (11-20min)
+5
archange de terre
Parsifal
xena
Louis
ben lembrouille
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Team] UW Sc (11-20min)
Merci pour la "petite" video visions, bon ça à l'air très simple je suis le Sin et je balance SS, j'ai tout compris.... on y va quand
PS pour Urfignole : balancer une compétence j'y arrive et ça fait toujours une de plus que toi
PS pour Urfignole : balancer une compétence j'y arrive et ça fait toujours une de plus que toi
Parsifal- Nombre de messages : 417
bon mon a avance plutot bien!!! me reste pu grand chose pour faire le Chamber avec le minima requis a l'heure actuel jsuis r9 lancier, r5 asura, r5 ebon, r3 norn (mais c 'est le prochain bouquin) en gros dans 1semaine je suis opérationnel!!!
qui l'ai déja aussi?
ps pour parsi parla : Moi mon N est pret depuis tres longtemps et je me bouge les fesses pour faire un A avec 8 compétences meme si j'y arrives pas j'aurais essayer pas comme toi faignasse (TAFIOLE!!!!!!)
qui l'ai déja aussi?
ps pour parsi parla : Moi mon N est pret depuis tres longtemps et je me bouge les fesses pour faire un A avec 8 compétences meme si j'y arrives pas j'aurais essayer pas comme toi faignasse (TAFIOLE!!!!!!)
ben lembrouille- Nombre de messages : 399
voila je commence a remplir mon premiere bouquin c'est-a-dire l'avant-garde!!!
j'ai tout prevu je vais pouvoir etre operationnel dans pas longtemps je pense... j'ai meme le baton spectral lugubre!!!
EDIT : une fois que je pourrais jouer plusieurs perma je creerais un N aussi et je le runnerais vite fait bien fait...vive le sc!!!!
j'ai tout prevu je vais pouvoir etre operationnel dans pas longtemps je pense... j'ai meme le baton spectral lugubre!!!
EDIT : une fois que je pourrais jouer plusieurs perma je creerais un N aussi et je le runnerais vite fait bien fait...vive le sc!!!!
Louis- Nombre de messages : 209
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne
et bien charko tu va faire plaisirs a bcp en te proposant pour le mountain je crois^^!! je me donne encore 1 semaine et je serais opérationnel r7 asura, r6 ebon, r5 norn, r3 fouisseur pour l'instant (r9 lancier du soleil, ça c en rapport avec le chamber^^)
Tu saura mon petit Ben que mon N est parfaitement près depuis un petit moment et que mon A est arrivé sur Gwen espèce de goret
Bon mon a avance à grand pas donc d' ici 1 semaine je serais prêt. Charko je pense que beaucoup vont être content de ta proposition car le mnt est le plus chiant à jouer.Pour ma part ça m'arrange bien
bon par contre il va falloir que je m'entraine un peu je ne l'ai pas beaucoup fait avec mon ancienne ally dc....
et je vais lvl up un peu en norn "les vaetirs sont nos amis"
et je vais lvl up un peu en norn "les vaetirs sont nos amis"
Invité- Invité
bonne chanche charko pour le mountain.
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne
pour te répondre parsi , le mien a été pret bien avant ce post, quand a mon A ben il avance comme il peu^^
meme si vision est partie ce qui va compliquer la team tout reste possible faudrais juste savoir qui construit un A pour en faire partie maintenant
donc je cite ceux que je connais :
- Kor (avec methan je crois)
- nono (avec un truc japonais que je me souviens pas comme ça ... konoa, faut dire quel pseudo il nous a trouvé celui la )
- manu (lili des anges)
- moi (dagues silencieuses) (j'ai déja tout ce qu'il faut pour le chamber)
- je suppose maintenant luci (avec son assassine toute nouvelle
- aurelien (lapichou farmeuse)
- théo?
qui d'autre? nous faut un N aussi je rappel
donc si yen a d'autres faites le savoir qu'on puisse déja envisagé qui fais quoi !!!
donc je cite ceux que je connais :
- Kor (avec methan je crois)
- nono (avec un truc japonais que je me souviens pas comme ça ... konoa, faut dire quel pseudo il nous a trouvé celui la )
- manu (lili des anges)
- moi (dagues silencieuses) (j'ai déja tout ce qu'il faut pour le chamber)
- je suppose maintenant luci (avec son assassine toute nouvelle
- aurelien (lapichou farmeuse)
- théo?
qui d'autre? nous faut un N aussi je rappel
donc si yen a d'autres faites le savoir qu'on puisse déja envisagé qui fais quoi !!!
oui moi je le fais sous mehtar le sanglant.
sinon pour Théodore je sais pas faut lui demander^^.
et pour eric c'est shysukayo(un truc comme ca) konoa.
EDIT : en revanche, qui va nous montrer comment faire?
sinon pour Théodore je sais pas faut lui demander^^.
et pour eric c'est shysukayo(un truc comme ca) konoa.
EDIT : en revanche, qui va nous montrer comment faire?
Au vue du départ de vision,je me propose d'essayer de vous montrer les différents runs.Je les connais pas tous mais je vais me préparer pour pouvoir vous guider.Ne vous inquiétez pas, même avec son départ nous arriveront à notre but.Continuez donc à avancer vos assassins et rendez-vous IG.
ouai je veux que manu m'instruive!!!
de toute façon le descriptif est vraiment bien fais dans les vidéo!! déja commencer par les regarder ya deja pas mal a apprendre
moi j'suis ops pour le N vale (je crois^^) avec Karon Demonom
Pour l'instant je monte pépère mon A en pts gwen, sinon j'ai tjs ma necro de prète logiquement aussi.
toitoine- Nombre de messages : 73
j'avance j'avance.
j'ai bientot finis 2 bouquin pour norns et avant-garde. Pour les dexu autres je pense que je vais les remplir que de moitie.
Je suis donc bientot pres!!!
j'ai bientot finis 2 bouquin pour norns et avant-garde. Pour les dexu autres je pense que je vais les remplir que de moitie.
Je suis donc bientot pres!!!
meme si j'ai pas pu faire partie de la premiere partie experimentale , je constate avec plaisirs que les choses ce mettent en place , bravo a ceux qui gerent deja leur builds ^^!! moi je m'y entraine!! en esperant faire partie de la prochaine session!!
me manque juste a faire les profondeurs de la destruction pour avoir mon r5 norn mais j'aimerais juste un peu d'aide sans trop demander^^
Je vais m'y préparer, vu le nombre de builds
Mafio- Nombre de messages : 6
au fait on en est ou de la team, pour se le faire c'est uwsc
Hum le réveil du sang est-il vraiment utile avec l'utilisation du set ? Dans la vidéo le necro a une autre comp à la place...
Sinon moi suis prête en necro.. désolée parsi ^^
On a fait un petit test hier... faut encore s'entraîner mais ça devrait pas poser trop de pb en full team.. par contre, à prévoir : quelques parchemins de rez (genre 1 ou 2 chacun...) après on n'en aura plus besoin ^^
Sinon moi suis prête en necro.. désolée parsi ^^
On a fait un petit test hier... faut encore s'entraîner mais ça devrait pas poser trop de pb en full team.. par contre, à prévoir : quelques parchemins de rez (genre 1 ou 2 chacun...) après on n'en aura plus besoin ^^
Kim Kyong Suu- Nombre de messages : 146
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3