Farm solo des vaettirs en A/El
5 participants
Page 1 sur 1
Farm solo des vaettirs en A/El
Voila un pote ma fait découvrir se farm plûtot sympa alors je vous le fait découvrir
Tout d'abord le build : imagik.fr
Pour les armes prendre n'importe quoi avec enchantement +20% et des bonus mana pour garder silhouette perso j'ai 49 de mana sa passe tranquille, rajoute des rune +2 mana sur votre armure.
Principe du farm : Vous parté de Sifhalla en HM, il vous faut 100po pour louer les services de Budger Poudracanon qui se trouve juste a la sortie de Sifhalla, puis vous runner jusqu'à la zone ou se trouve les vaettirs, regarder le screen pour le run : imagik.fr
Le plus dur dans le farm ces le run, il est super galère mais faisable en 10-15min.
Une fois arriver a la zone des vaettirs vous les regrouper tous en une fois avec silhouette infini pas de problème, une fois tous regrouper cé la que Budger Poudracanon intervient, vous vous placer entre lui et les vaettir et prendre un barils puis déposer faite cela en chaine ( petit racourcis pour mèttre les barils en 2sec espace+f1... espace pour prendre automatiquement le baril f1 pour le déposer automatiquement ) puis voila les vaettirs son mort en 2min !!! sorter de la zone et rerentré pour le faire en boucle
Drop : pierre de glace, gold en masse, tome envouteur et beaucoup d'item d'event lors des event :p
Je peut vous faire une démonstration Ig , demander le moi ^^
Sinon pour finir une petite vidéo histoire de bien comprendre le principe : http://fr.youtube.com/watch?v=y_Mc02Cug3w
Bon Farm
Tout d'abord le build : imagik.fr
Pour les armes prendre n'importe quoi avec enchantement +20% et des bonus mana pour garder silhouette perso j'ai 49 de mana sa passe tranquille, rajoute des rune +2 mana sur votre armure.
Principe du farm : Vous parté de Sifhalla en HM, il vous faut 100po pour louer les services de Budger Poudracanon qui se trouve juste a la sortie de Sifhalla, puis vous runner jusqu'à la zone ou se trouve les vaettirs, regarder le screen pour le run : imagik.fr
Le plus dur dans le farm ces le run, il est super galère mais faisable en 10-15min.
Une fois arriver a la zone des vaettirs vous les regrouper tous en une fois avec silhouette infini pas de problème, une fois tous regrouper cé la que Budger Poudracanon intervient, vous vous placer entre lui et les vaettir et prendre un barils puis déposer faite cela en chaine ( petit racourcis pour mèttre les barils en 2sec espace+f1... espace pour prendre automatiquement le baril f1 pour le déposer automatiquement ) puis voila les vaettirs son mort en 2min !!! sorter de la zone et rerentré pour le faire en boucle
Drop : pierre de glace, gold en masse, tome envouteur et beaucoup d'item d'event lors des event :p
Je peut vous faire une démonstration Ig , demander le moi ^^
Sinon pour finir une petite vidéo histoire de bien comprendre le principe : http://fr.youtube.com/watch?v=y_Mc02Cug3w
Bon Farm
Nrik (Moine J)- Nombre de messages : 3
Re: Farm solo des vaettirs en A/El
Tres bon farm facile a faire le run reste long certe mais sa vaut largement le coup .
Moi j ai remplacer coeur d ombre par ruée pour que le run se fasse plus vite .
Merci Moine J pour ce farm .
Moi j ai remplacer coeur d ombre par ruée pour que le run se fasse plus vite .
Merci Moine J pour ce farm .
Des fous sont parmis les Anges !!!
Chut !!
Chut !!
Nolan Keiless- Nombre de messages : 60
Mais de rien nono
Et oui tu peut remplaçer coeur d'ombre par ruée, je n'ai pas pris ruée car je ne l'ai tout simplement pas xD ^^
Et oui tu peut remplaçer coeur d'ombre par ruée, je n'ai pas pris ruée car je ne l'ai tout simplement pas xD ^^
Nrik (Moine J)- Nombre de messages : 3
bon je vais tester sans rien ne peut m'arretter apparement c'est possible,
j'ai hate parce que ca dropp bien en gold
EDIT : tiens pendant que j'y pense si quelqu'un pouvait me faire une demo du run sans rien ne peut m'arretter ce serait super merci d'avance
j'ai hate parce que ca dropp bien en gold
EDIT : tiens pendant que j'y pense si quelqu'un pouvait me faire une demo du run sans rien ne peut m'arretter ce serait super merci d'avance
Louis- Nombre de messages : 209
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne
si tu n'as pas rien ne peut m'arrêter il suffit de run en suivant les ennemis sur ta mini map leurs déplacement sont tjs les mêmes et avec un peu de pratique tu sauras passer le lac drakkar sans prob^^
quand à norrhart rien de plus simple
tu passes par en bas un seul groupe de modnirs que tu peux faire se battre contre des élémentaires^^
PS: suis dispo quand tu veux pour te montrer.
mais franchement la compétence rien ne peut m'arrêter n'est pas dure à aller chercher^^
quand à norrhart rien de plus simple
tu passes par en bas un seul groupe de modnirs que tu peux faire se battre contre des élémentaires^^
PS: suis dispo quand tu veux pour te montrer.
mais franchement la compétence rien ne peut m'arrêter n'est pas dure à aller chercher^^
enfant des morts- Nombre de messages : 69
non mais pour l'instant j'ai la flemme de faire les quetes^^
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne
Kor a écrit:non mais pour l'instant j'ai la flemme de faire les quetes^^
Faignasse!!
ben lembrouille- Nombre de messages : 399
oui je suis une feignasse mais en attendant j'arrive a runner sans competences PvE donc pas la peine^^