Le Pantheon Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

farm des pierres de glaces en hm

3 participants

Aller en bas

farm des pierres de glaces en hm Empty farm des pierres de glaces en hm

Message  xena Mar 6 Jan - 13:39

[build pickup="farm des vaetirs_1231237560931" name="farm des vaetirs" desc="départ du coteau de longoeil direction moraine de jaga. prenez 1 baton terre ac enchant 20"." prof=El/En ins=5 air=4 ter=12+3 con=11+2][mantra de la terre][armure de la terre][aura de chair de pierre][glyphe de rapidite][chair dobsidienne][armure declats][vague de cristal][cristaux de teinai][/build]Testé par : [pickup="test_farm des vaetirs_1231237560931"]

Départ du coteau de longoeil pour arrivée à moraine de jaga. Essayer d'aggro le plus possible de vaetirs et 1 fois le farm fini passer le portail et reprenez le aussitot pour répéter celui-ci.Pour jouer ce build,rien de compliquer je vous ai mis les comp dans l'ordre d'activation.Voilà j'esperes que vous allez passer 1 bon farm et si vous avez des questions mp moi ici où IG.
xena
xena
Admin

Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : bordeaux

http://anges.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

farm des pierres de glaces en hm Empty Re: farm des pierres de glaces en hm

Message  Louis Sam 10 Jan - 12:04

oki cool ce farm j'ai plus qu'a avancer mon EL
Louis
Louis

Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne

Revenir en haut Aller en bas

farm des pierres de glaces en hm Empty Re: farm des pierres de glaces en hm

Message  ben lembrouille Sam 10 Jan - 13:34

j'ai la flemme de le faire mais si tu pouvais completer pour le chemin a prendre quand tu va au vaetir du coteau ça serait top parce qu'au début tu galere quand tu connais pas le chemin (enfin tu t'embetes 2 3 fois apres tu passe tranquillou)!
ben lembrouille
ben lembrouille

Nombre de messages : 399
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

farm des pierres de glaces en hm Empty Re: farm des pierres de glaces en hm

Message  Louis Mer 4 Fév - 13:10

hum...snif j'ai oublie que j'ai detruit mon EL...bon tant pis je vais le faire en A
Louis
Louis

Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne

Revenir en haut Aller en bas

farm des pierres de glaces en hm Empty Re: farm des pierres de glaces en hm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser