rekoff couvemere et ses petits raptors (NM) [G/EL]
+2
ben lembrouille
Louis
6 participants
Page 1 sur 1
rekoff couvemere et ses petits raptors (NM) [G/EL]
Rekoff couvemère (G/EL) : Solo
La Cultivation :
[build prof=G/El ter=12 for=6+1+1 tac=11+3][stabilite naine][pose prudente][armure declats][defense du gladiateur][sceau de dolyak][resistance a la douleur][sprint][sceau de constitution][/build]
Equipement :
Technique :
merci a jio qui m'a aide a me rappeller du build
on active le NM, on sort de rata sum, on active sceau de constitution, on va prendre la benediction, on active sprint on va vers la grotte sans aggro les raptors et angorodons puis on part prendre le groupe de gauche avec le groupe du milieu puis le reste des petits raptors et enfin le groupe de rekoff, on active la stabilite lorsque l'on est sur que aucuns mobs ne nous touchent, et enfin quand rekoff nous touche, on active pose defensive, armure d'eclat, defense du gladiateur, sceau de dolyak; resistance a la douleur. et on abserve les raptors dans d'atroces souffrances. si par malheur certains raptors sont encore en vie mais a l'agonie, ne vous inquietez pas car les comp se rechargent lorsque rekoff meurt, on a juste a activer pose defensive et a relancer l'enchainement.
Drop(s) :
golds,
po,
teintures,
os de saurien,
La Cultivation :
[build prof=G/El ter=12 for=6+1+1 tac=11+3][stabilite naine][pose prudente][armure declats][defense du gladiateur][sceau de dolyak][resistance a la douleur][sprint][sceau de constitution][/build]
Equipement :
Technique :
merci a jio qui m'a aide a me rappeller du build
on active le NM, on sort de rata sum, on active sceau de constitution, on va prendre la benediction, on active sprint on va vers la grotte sans aggro les raptors et angorodons puis on part prendre le groupe de gauche avec le groupe du milieu puis le reste des petits raptors et enfin le groupe de rekoff, on active la stabilite lorsque l'on est sur que aucuns mobs ne nous touchent, et enfin quand rekoff nous touche, on active pose defensive, armure d'eclat, defense du gladiateur, sceau de dolyak; resistance a la douleur. et on abserve les raptors dans d'atroces souffrances. si par malheur certains raptors sont encore en vie mais a l'agonie, ne vous inquietez pas car les comp se rechargent lorsque rekoff meurt, on a juste a activer pose defensive et a relancer l'enchainement.
Drop(s) :
golds,
po,
teintures,
os de saurien,
Dernière édition par Kor le Sam 10 Jan - 23:00, édité 3 fois
Louis- Nombre de messages : 209
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne
Re: rekoff couvemere et ses petits raptors (NM) [G/EL]
tres beau topic tres complet merci de ta contribution kor
ben lembrouille- Nombre de messages : 399
derien et ca fait plaisir de recevoir un compliment
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne
Han l'méchant il a pris le topic de UFA :p Grilled
Invité- Invité
ah non je m'en suis servis mais figures-toi que j'ai modifie le build
Peut-être, mais c'est exactement les même photos et tout au pire osef
Invité- Invité
maintenant je fais ca a chaque tuto de farm donc je prends exemple et puis c'est toujours ca de fait^^
Re: rekoff couvemere et ses p
GG kor pour ce build! Enfin les guerriers vont pouvoir sortir de leur placard pour travailler Toutes mes félicitations.
ouais mais n'empeche ça serais pas mal que tout ce qui ont des G pense a jouer autre chose aussi de temps en temps car grouper avec 5 cac dans un groupe ça commence a me plaire!! surtout quand T M!!!
Comme si tu savais ce que c'est de jouer M toi ^^
Parsifal- Nombre de messages : 417
merci manu. ben ca commence a te plaire (je comprends pas)?
c'étais ironique kor ^^, en réalité grouper avec que des G dans un groupe c assez chiant un tank est bien suffisant enfin je trouve pour tout groupe, 2 peu passer (allez soyons généreux) mais au dela ça me gonfle, je dis pas ça parce que j'ai un G en profession principale, mais c'est que pour faire des groupement tous ensemble c'est vraiment pas l'idéale si on veux arriver a faire les différentes quetes ou coop!!
ouai ta modifié le build...t'a chargé le mien surtou-_-
enfin ouai total grilled pour l'ufa et le pire c'est que c bibi qui t'a montré le site
enfin bonne idé de le faire partager a tout le monde car ca peu aider certains ^^
enfin pour finir voila le site en question alor enjoy^^(spéciale dédicase a antoine qui repette régulierement que le farm c'est le mal XD)http://unionfarmeur.free.fr/index.php?sid=09867a58a4bce9b01e17f408ba629eef
enfin ouai total grilled pour l'ufa et le pire c'est que c bibi qui t'a montré le site
enfin bonne idé de le faire partager a tout le monde car ca peu aider certains ^^
enfin pour finir voila le site en question alor enjoy^^(spéciale dédicase a antoine qui repette régulierement que le farm c'est le mal XD)http://unionfarmeur.free.fr/index.php?sid=09867a58a4bce9b01e17f408ba629eef
jio freed the devil- Nombre de messages : 146
Le Farm C'est le Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
toitoine- Nombre de messages : 73
Tu as raison ben pour les G un seul G max par groupe surtout si tu as un R tank et je ne vise personne en particuliers................. hein tonio
oh et ben si ca vous plait pas je joue A tank
Tu as raison ben pour les G un seul G max par groupe surtout si tu as un R tank et je ne vise personne en particuliers................. hein tonio
HEEE m'enfin comme si c'est pas de ma faute a moi si les mobs on tendance a être juste pres de mon arc long ^^ et puis soyez plus rapide hein? ^^
Moi tanker nooooooooooon jamais je suis juste le gars qui aime les aggros massives:)
toitoine- Nombre de messages : 73
je ne sais pas si massive est le terme le plus approprié je pense qu'il faudrais inventer des mots pour qualifier tes aggros ^^toitoine a écrit:Moi tanker nooooooooooon jamais je suis juste le gars qui aime les aggros massives:)
damien si tu avais correctement lu mon post j'ai marque merci a jio pour m'avoir aider a me rappeller du build
Page 1 sur 1