Le Pantheon Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Amis derviche, partons a la conquete de l'uw!!!

Amis derviche, partons a la conquete de l'uw!!! Empty Amis derviche, partons a la conquete de l'uw!!!

Message  Tigresse De Balthas Mer 10 Déc - 19:19

Salut à vous amis derviches,
vous en avez marre d'etre obligé de farm en 130hp des boss qui ne droppent rien a part des vertes invendables?
Quand aux autres, pas encore marre de toujours farmer les vermines?
Je vous propose ce site qui regroupe des builds derviches chacun servant a farmer des zones différentes de l'uw.
http://www.chercheur-d-orr.info/forum/viewtopic.php?f=20&t=9
(un tout grand merci a son createur)
-Ces builds ont ete créés il y a un certain temps. Je suis sur que les chevaucheurs ne sont plus faisables (a cause des seigneurs des lamentations qui se trouvent avec chaque groupe de cavaliers).
-Le builds pour farmer les batteurs est lui encore faisable, je l'ai testé récemment. Je conseil juste de remplacer le fauchage victorieux par une frappe zélée car le plus gros probleme reste de gérer l'energie en tuant les nocturnes.
-Quand aux 2 autres run je ne les ai pas encore faits donc je ne peux pas vous renseigner.

J'espere que vous vous amuserez bien avec tout ca
Bon jeu et si vous avez des question n'hesiter pas a m'en poser en ligne
IG: Malia De Tarnos

EDIT: Le farm des batteurs semble ne plus fonctionner
Tigresse De Balthas
Tigresse De Balthas

Revenir en haut Aller en bas