speedway uw hm a 8 en 25 minutes
5 participants
Page 1 sur 1
speedway uw hm a 8 en 25 minutes
salut a tous
en cherchant un peu, j'ai trouvé les différents builds de la team dont Xena avait parlé.les builds ne me semblent pas dur a avoir.
voici le lien http://gwshop.net/forum/sujet-55497-pve-team-ultra-speed
si ca vous intéresse, j'aimerais bien essayer la team mais il fo etre huit et je ne suis jamais dispo le soir
Tigresse de Balthas
en cherchant un peu, j'ai trouvé les différents builds de la team dont Xena avait parlé.les builds ne me semblent pas dur a avoir.
voici le lien http://gwshop.net/forum/sujet-55497-pve-team-ultra-speed
si ca vous intéresse, j'aimerais bien essayer la team mais il fo etre huit et je ne suis jamais dispo le soir
Tigresse de Balthas
Tigresse De Balthas- Nombre de messages : 7
Re: speedway uw hm a 8 en 25 minutes
*/doh* j'arrive pas a entrer par le lien .. mon ordi lag et je veux absolumnet le build! si quelqu'un avait la gentillesse de passer les compétences du build pour G, pour El ,pour A ou pour R. (juste 1 des 4, vous fatiquez pas a en prendre 50 non plus )
Saga the Second- Nombre de messages : 104
ok pour les builds maintenant pour la partie pratique on dois lire ou ya quelqu'un qui pourra nous faire la visite guidé?
ben lembrouille- Nombre de messages : 399
uw speedway
pour ce qui concerne ce run, je serais présent pour vous montrer les différents endroits ou il faudra vous entrainer!! je vais d'ailleurs poster 1 tuto sur ce run.
moi je suis totalement pour le speedway apparement si c'est une team de A ou de EL je deja mon A au temple, et mon EL qui y est bientot
Louis- Nombre de messages : 209
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne
Page 1 sur 1