Astuce très utile
4 participants
Page 1 sur 1
Astuce très utile
Moi j'ai une astuce que je viens de comprendre !
Gwen en fait ça veut dire Guild Wars Eye of the North !
Eh rigolez pas moi je connais pas les abréviations !
J'ai mis une semaine à comprendre !
Soyez précis ou dites ce que signifient les abréviations Svp ^^
Gwen en fait ça veut dire Guild Wars Eye of the North !
Eh rigolez pas moi je connais pas les abréviations !
J'ai mis une semaine à comprendre !
Soyez précis ou dites ce que signifient les abréviations Svp ^^
Groth Fumseck- Nombre de messages : 10
Re: Astuce très utile
J'ai bien envie de dire lol ...
Mais je ne le dirai pas parce que des fois c'est pas simple de se mettre dans des discutions où tout le monde parle de trucs bizarres ...
Moi au début 1k je comprenais pas spécialement non plus ( j'étais le seul à dire 1000 po ... ).
Enfin faut pas désespérer, fait comme moi, pose plein de questions ( au moins je serai pas le seul ).
Mais je ne le dirai pas parce que des fois c'est pas simple de se mettre dans des discutions où tout le monde parle de trucs bizarres ...
Moi au début 1k je comprenais pas spécialement non plus ( j'étais le seul à dire 1000 po ... ).
Enfin faut pas désespérer, fait comme moi, pose plein de questions ( au moins je serai pas le seul ).
amaimon- Nombre de messages : 142
pour résumé on as toujours l'air con quand on débute!! faut juste ouvrir les oreilles et pas hésiter a demander pour l'etre moins
ben lembrouille- Nombre de messages : 399
Pour certains ça dure plus longtemps que ça...........ils se reconnaîtronsben lembrouille a écrit:pour résumé on as toujours l'air con quand on débute!! faut juste ouvrir les oreilles et pas hésiter a demander pour l'etre moins
Parsifal- Nombre de messages : 417
Page 1 sur 1