changement de jeux
+2
Greg
Louis
6 participants
Page 1 sur 1
changement de jeux
bonsoir bonsoir vous l'avez sans aucuns doutes remarquez je ne joue plus beaucoup a GW je pourrais dire qu'en journée il n'y a pas beaucoup de monde mais ce serait une mauvaise excuse étant donné qu'il y a quand même quelques personnes de connectes le soir. Ma raison est que l'univers de GW ne m'intéresse plus beaucoup ces temps-ci et que j'ai besoin de changer d'air, dans mon cas c'est de changer de jeux. Bref bon jeux tout le monde et je l'espere, à bientôt.
Louis- Nombre de messages : 209
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne
Re: changement de jeux
tu vas jouer à quoi louis?
Greg- Nombre de messages : 217
à tres bientôt louis
je pense qu'on fera une mega guilde avec tous les gens qu'on connait sur GW2....enfin si il arrive un jour
je pense qu'on fera une mega guilde avec tous les gens qu'on connait sur GW2....enfin si il arrive un jour
Parsifal- Nombre de messages : 417
@Greg : je joue en ce moment à fable 1 et à et à assassin's creed^^
@Jérôme : le problème c'est que je pense qu'à la sortie de GW2 j'aurai beaucoup d'entraînement ce qui en soi n'est pas une mauvaise chose, mais aussi que probablement j'arrêterai de jouer comme je le fais ou comme je le faisais pour pouvoir faire autre chose enfin bon j'aurai peut-être changer d'avis d'ici là tu me diras.
@Jérôme : le problème c'est que je pense qu'à la sortie de GW2 j'aurai beaucoup d'entraînement ce qui en soi n'est pas une mauvaise chose, mais aussi que probablement j'arrêterai de jouer comme je le fais ou comme je le faisais pour pouvoir faire autre chose enfin bon j'aurai peut-être changer d'avis d'ici là tu me diras.
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne
moi je serais certainement de la partie pour la guilde dans GW2 mais je jouerais certainement moins
En ce moment je suis plutot sur Guitar Hero que j'ai acheté hier et que j'ai fini en mode facile(facile quoi^^)et à la moitié en moyen
En ce moment je suis plutot sur Guitar Hero que j'ai acheté hier et que j'ai fini en mode facile(facile quoi^^)et à la moitié en moyen
Greg a écrit:et à la moitié en moyen
moyen quoi!!^^
ben lembrouille- Nombre de messages : 399
ouais c'est à peu près ça^^
Coincoin moi mon retour sur guild wars est maintenant annullé...Peut être que si ceratins jouent a Aion ils me croiseront ( bon ,deja faut que je l'aie ><..) et sinon je jouerai propbablement a GW2.
Saga the Second- Nombre de messages : 104
t'inquiete pas je pense qu'une guilde t'attendra dans GW2^^
Bonsoir alors j'ai changé de plan, beaucoup le savent déjà mais je l'écris pour le rendre officiel.
Je ne jouerais probablement plus a GW, puisque je joue désormais à Rappelz. Je compte continuer à vous parler sur skype et rester sur forum. Pour ce qui est de mon compte Guild Wars je le lègue à Greg et Aurélien (si il y joue encore). Je compte en revanche jouer à Guild Wars 2 et si possible dans la Future guilde des ANGE. Enfin j'éspère continuer de parler à des gens qui ne vont pas beaucoup sur skype, et je compte bien revoir Manu.
Je ne jouerais probablement plus a GW, puisque je joue désormais à Rappelz. Je compte continuer à vous parler sur skype et rester sur forum. Pour ce qui est de mon compte Guild Wars je le lègue à Greg et Aurélien (si il y joue encore). Je compte en revanche jouer à Guild Wars 2 et si possible dans la Future guilde des ANGE. Enfin j'éspère continuer de parler à des gens qui ne vont pas beaucoup sur skype, et je compte bien revoir Manu.
Alors comme Louis je ne joue plus beaucoup à GW, je vais donc faire une petite pause qui commencera le... 22 Septembre date de sortie d'Aion. En attandant Louis m'a montré Rappelz je joue conseille ce jeu si vous avez envie de changer un peu
bien sur je serais de la partie pour GW2^^
ben moi en fait je voudrai bien jouer a tous ces jeux en meme telmps mais c'est un peu dur ...
Je pense que je vais vais beaucoup moin jouer a GW quand Aion sortira mais d'ici la je prie pour que je garde mon ordi................
PS: Greg t prier de me filer le compte de louis au lieu de le voler ^^
Je pense que je vais vais beaucoup moin jouer a GW quand Aion sortira mais d'ici la je prie pour que je garde mon ordi................
PS: Greg t prier de me filer le compte de louis au lieu de le voler ^^
archange de terre- Nombre de messages : 51
Ba c'est vrai que jouer à GW, Aion et Rappelz ça fait beaucoup je pense que je vais jouer surtout à Aion à sa sortie mais je serais sur skype et si vous faites une sortie sur rappelz ou GW je serais partant( pour rappelz faut déja que j'xp un peu)
Page 1 sur 1