Le Pantheon Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

DoA Fast Farming >builds BogusDudeGW(partie assa) T I B(partie M) et moi ( partie R)>compil T I B B E R I A S, II Mini Leti II et moi

4 participants

DoA Fast Farming >builds BogusDudeGW(partie assa) T I B(partie M) et moi ( partie R)>compil T I B B E R I A S,  II Mini Leti II et moi Empty DoA Fast Farming >builds BogusDudeGW(partie assa) T I B(partie M) et moi ( partie R)>compil T I B B E R I A S, II Mini Leti II et moi

Message  enfant des morts Lun 25 Mai - 21:26

Bon champagne, premier post sur le DoA zone de farm par excellence, test pour les teams qui veulent bien jouer etc, que dire de plus, armes tourmentées, gemmes,bons drops....
Vive le DoA

Alors voici partant de builds connus pour le A et les M (Torc' qua, Foundry, Ravenheart) et pour les R modifiés par moi...

Foundry:
Le 600=>[build prof=M/En ill=9 ins=6 pro=7+2+1 fav=12+3+1][esprit protecteur][briseur de sorts][bouclier dabsorption][lien spirituel][visage avenant][chaines spirituelles][liens de lessence][aura sacree][/build]
Le smite=>[build prof=M/N chat=12+3+1 pro=12+3+1 fav=3][aura inflexible][rituel de sang][sceau depuration][sceau sacre][punition][colere divine][benediction vitale][secours][/build]
Le famine=>[build prof=R/M domp=12+3 exp=3 sur=12+3+1][vitesse du serpent][zephyr veloce][famine][voie dextinction][bise reposante][esprit de balthazar][liens de lessence][renaissance][/build]

Torc'qua + Ravenheart:
Le perma=>[build prof=A/El ter=12 let=3 omb=12+3+1][paradoxe mortel][glyphe de rapidite][silhouette][glyphe denergie mineure][etendard dhonneur de la bataille debon][armure declats][par le marteau dural][sceau du porteur de lumiere][/build]
Le bonder=>[build prof=M/N san=7 gue=10 pro=9+3+1 fav=10][sceau sacre][offrande de sang][renaissance][secours][lien de protection][esprit vigilant][renovation][voile purifiant][/build]

Et le gros morceau
Stygian Veil:
Le ST W=>[build prof=R/En exp=12+1 sur=12+3+1][vitesse du serpent][piege a pointes][piege perforant][piege barbele][piege de flammes][fil de detente][mimetisme des arcanes][vannage][/build]
Le ST QZ=>[build prof=R/En exp=12+1 sur=12+3+1][vitesse du serpent][piege a pointes][piege perforant][piege barbele][piege de flammes][fil de detente][mimetisme des arcanes][zephyr veloce][/build]
Le BIP DT=>[build prof=R/N san=3 exp=12+1 sur=12+3+1][pouvoir du sang][vitesse du serpent][piege perforant][piege a poussiere][piege barbele][piege de flammes][fil de detente][onguent des trolls][/build]

Les paths seront donnés dans un prochain temps, sachez juste que pour les démos du Perma +M/N les liens suivants sont parfaits:
Ravenheart: https://www.youtube.com/watch?v=HxChUL0YKxQ&feature=related
Torc'qua: https://www.youtube.com/watch?v=8nwK8m1DeLA&feature=related

Personnellement je vais rush ma M toute fraîche sur place avec l'aide de Kim j'espère avoir tous les rerolls rapidement donc si ce n'est pas full run d'une traite ce sera run de chaque indépendamment, il est sûr qu'une fois que j'y arriverai ( déjà 3/4) tout le monde sera le bienvenu.

Si des gens sont tentés par cette expérience dans une des plus belles zones élites MP moi les gars les infos c'est gratuit^^

Je vais essayer d'amener TIB à nous rejoindre, d'autres pourraient suivre^^ évidemment ils auraient déjà les rerolls....

Pour les motivés ça peut se faire à 8 joueurs comme à 3 donc prenez votre temps si vous comptes venir, ya de la place pour tous....

Je tiens juste à préciser que le rôle des traps est minime dans l'histoire car il ne peuvent se débarrasser que des 2 premières vagues de la quête du voile...
une utilité leur sera trouvée dans un futur proche, ces trois traps restant dans la version non définitive et sujette à caution....

Voilà je vous laisse j'ai un R et un M à monter à + sur GW...
enfant des morts
enfant des morts

Revenir en haut Aller en bas

DoA Fast Farming >builds BogusDudeGW(partie assa) T I B(partie M) et moi ( partie R)>compil T I B B E R I A S,  II Mini Leti II et moi Empty Re: DoA Fast Farming >builds BogusDudeGW(partie assa) T I B(partie M) et moi ( partie R)>compil T I B B E R I A S, II Mini Leti II et moi

Message  Louis Lun 25 Mai - 22:12

MERCI AURE depuis le temps, c'est trop cool bientot le DoA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Louis
Louis

Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne

DoA Fast Farming >builds BogusDudeGW(partie assa) T I B(partie M) et moi ( partie R)>compil T I B B E R I A S,  II Mini Leti II et moi Empty Re: DoA Fast Farming >builds BogusDudeGW(partie assa) T I B(partie M) et moi ( partie R)>compil T I B B E R I A S, II Mini Leti II et moi

Message  ben lembrouille Mar 26 Mai - 1:18

bon alors c'est simple pour faire la team ça l'est moins pour la jouer cependant ya de la place pour tout le monde ! si un jours on essaye de la faire full c'est possible nous faut toutes les profs indiqué et s'y entrainer, autant on sais que le A perma (aurel le gere a merveille), le smite ça ira pas trop dure^^, les Trap on peu faire aller aussi! par contre le 600 fonderie c'est une autre histoire donc entrainement oblige! enfin c'est motivant tout ça!! j'espere que (contrairement a l'uw sc) on aura l'occase de tester!
ben lembrouille
ben lembrouille

Message  amaimon Mar 26 Mai - 22:08

Envie d'essayer aussi même si c'est juste en smit. Par contre il faudra peut-être passé du temps a s'entrainer et à groupé souvent...

amaimon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé