concour jeu flash
Page 1 sur 1
concour jeu flash
Bon voila je m'y connait pas trop en forum mais j'ai vu sur d'autres qu'on pouvais inserer des jeux au fofo, je trouvait l'idée sympa...
aussi je propose une sorte de championnat qui se déroulerai sur plusieurs jeux
chacun screen sont hightscore et le post SUR LA PAGE DU JEU ! ( tout hight score posté sur cette page ne sera pas valide )
alors voici les règles du championnat !
les participants s'affronteront sur 10 mini jeux :
yeti sport 1: pingu throw
yeti sport 2: orca slap
yeti sport 3: seal bounce
Yetisports 4 : albatros overload
yeti sport 5: flamingo drive
yetisport 7: snowboard
YETISPORTS 8 : Jungle
yetisport avalanche ( annulé vu que le hight score maximal peut etre atteint sans trop de pb donc on aurait eu surement 3 égalités sur le podium..... )
super crazy guitar
equilibre
yeti sport 10: ice climb
les scores ! un petit podium sera fait pour chaque jeu sachant que la premiere place vaut 3 points, la deuxieme vaut 2 et la troisieme vaut 1
une fois le classement fait pour tous les jeux je ferai ici un récapitulatif avec le classement général du championnat!
que le meilleur gagne
tableau des podium
tableau des scores
ps: si un admin pouvais mettre ce post en post it de manier a ce que le reglement et le classmeent reste toujours en haut de la page
aussi je propose une sorte de championnat qui se déroulerai sur plusieurs jeux
chacun screen sont hightscore et le post SUR LA PAGE DU JEU ! ( tout hight score posté sur cette page ne sera pas valide )
alors voici les règles du championnat !
les participants s'affronteront sur 10 mini jeux :
yeti sport 1: pingu throw
yeti sport 2: orca slap
yeti sport 3: seal bounce
Yetisports 4 : albatros overload
yeti sport 5: flamingo drive
yetisport 7: snowboard
YETISPORTS 8 : Jungle
super crazy guitar
equilibre
yeti sport 10: ice climb
les scores ! un petit podium sera fait pour chaque jeu sachant que la premiere place vaut 3 points, la deuxieme vaut 2 et la troisieme vaut 1
une fois le classement fait pour tous les jeux je ferai ici un récapitulatif avec le classement général du championnat!
que le meilleur gagne
tableau des podium
jeu | 1ere place | 2eme place | 3eme place |
ys1: pingu throw | val//elem | archange | anaimon |
ys2: orca slap | ben | val | anaimon |
ys3: seal bounce | val | ben | anaimon |
ys4:albatros overload | archange | val | ben |
ys5: flamingo drive | val | ben | archange |
ys7: snowboard | val | ben | |
ys8: jungle | archange | val | ben |
ys10: ice climb | archange | ben | val |
equilibre | ben | archange | val |
guitar ! | val | archange | greg |
joueur | score |
val | 23 |
ben | 16 |
archange | 16 |
anaimon | 3 |
elem | 3 |
aurel | 0 |
greg | 1 |
ps: si un admin pouvais mettre ce post en post it de manier a ce que le reglement et le classmeent reste toujours en haut de la page
Dernière édition par islandi le Jeu 28 Mai - 22:35, édité 7 fois
islandi- Nombre de messages : 324
Re: concour jeu flash
voila j'ai post un score ( volontairement pas trop élevé pour que les reccords soient battus de assez vites ) sur chaque jeu a vous de faire mieux
donc je vous demande de jouer le jeu, c'est a dire de poster votre reccord DES que ovus avez battu le précédant et d'attendre que le votre sois battu avant de vous y remettre.... sinon il n'y a aucun défi....
donc je vous demande de jouer le jeu, c'est a dire de poster votre reccord DES que ovus avez battu le précédant et d'attendre que le votre sois battu avant de vous y remettre.... sinon il n'y a aucun défi....
donc bah le concours se passe bien la lutte est acharnée ^^
pour les screen : impim ecran >>>> ouvrez paint >>>>> edition-coller >>>>> vous selectionnez le peitt cadre du jeu et vous faite copier >>>> fichier nouveau >>>> edition coller >>>> fichier enregistré sous ( format jpg pour les fofo ! )
ca a l'air dur mais ca prend meme pas 30 sec.....
pour les screen : impim ecran >>>> ouvrez paint >>>>> edition-coller >>>>> vous selectionnez le peitt cadre du jeu et vous faite copier >>>> fichier nouveau >>>> edition coller >>>> fichier enregistré sous ( format jpg pour les fofo ! )
ca a l'air dur mais ca prend meme pas 30 sec.....
bon comme vous pourrez le constater ben et moi on est en tete mais rien est joué ! si chacun fesait deja ne serai-ce qu'un score dans chaque jeu ( meme si il n'est pas dans le top ) ca permettrai de faire une liste des joueurs et de remplir les cases vide ( une case vide peut etre remplie avec 1 point ^^ le principal c'est de jouer )
pour les screen il ne sont obligatoires que pour la premiere place, si vous ne battez pas le meilleur score vous pouvez vous contenter de dire votre score ( vous pouvez aussi screener pour la frime mais bon ^^ )
pour les screen il ne sont obligatoires que pour la premiere place, si vous ne battez pas le meilleur score vous pouvez vous contenter de dire votre score ( vous pouvez aussi screener pour la frime mais bon ^^ )
Page 1 sur 1