Départ de Soleil
+2
ben lembrouille
Soleil
6 participants
Page 1 sur 1
Départ de Soleil
Je vous annonce moi aussi mon départ de la guilde... ce n'est pas par hasard qu'il survient en même temps que celui de Monato car je pars pour les mêmes raisons que lui.
Nous avons les mêmes motivations et nous nous connectons tard à cause du décalage horaire, nos profils sont donc assez incompatibles avec les votres.
Je regrettes de quitter cette formidable guilde mais je resterais bien entendu sur le forum
Ca fait plusieurs mois que je vis des aventures très sympas avec vous et ça m'aura fait grand plaisir de participer à la vie des ANGE, et de toute façon nous continuerons surement à jouer ensemble même non-guildeux
Vous allez me manquer,
Bonne continuation et @ très bientôt !
Vive les ANGE
Nous avons les mêmes motivations et nous nous connectons tard à cause du décalage horaire, nos profils sont donc assez incompatibles avec les votres.
Je regrettes de quitter cette formidable guilde mais je resterais bien entendu sur le forum
Ca fait plusieurs mois que je vis des aventures très sympas avec vous et ça m'aura fait grand plaisir de participer à la vie des ANGE, et de toute façon nous continuerons surement à jouer ensemble même non-guildeux
Vous allez me manquer,
Bonne continuation et @ très bientôt !
Vive les ANGE
Soleil- Nombre de messages : 87
Re: Départ de Soleil
eh bien 2 gros joueurs qui partent ç'est dure :s en tout cas pareil que momo (sauf que t'as pas de deuxieme compte) t'es le bienvenue si tu veux revenir! et hésite pas a nous bipper sur skype ou on te vois pu trop! a bientot soleil!
ben lembrouille- Nombre de messages : 399
oh toi aussi tu pars, c'est triste bonne continuation a toi aussi.
Louis- Nombre de messages : 209
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne
bonne continuation à toi aussi
Parsifal- Nombre de messages : 417
Bonne continuation. (dsl du manque d'originalité...)
amaimon- Nombre de messages : 142
Page 1 sur 1