Le Pantheon Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aide pour Raw le terrible

2 participants

Aller en bas

Aide pour Raw le terrible Empty Aide pour Raw le terrible

Message  amaimon Dim 13 Juil - 3:35

Bonjour,
J'ai acheté un parchemin pour me téléporter à la fissure du malheur ( ou un nom similaire... ) mais un message s'affiche disant que je n'ai pas fait mon ascension.
Est-ce qu'on peut accéder à cette ville ou cette "je ne sais pas trop quoi" Zone élite depuis Prophéties ?
Sinon je me suis fait arnaqué de 1k... lol

Merci de m'aider.

amaimon

Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour Raw le terrible Empty Re: Aide pour Raw le terrible

Message  Nolan Keiless Dim 13 Juil - 10:02

Salut

L'accès à la Fissure du Malheur est réservé aux personnages de niveau 20 ayant réalisé l'Ascension (ou l'équivalent) :


  • Sur Prophéties, l'Ascension se fait dans le Désert de Cristal, après avoir effectué les 3 missions, en battant son sosie à la Roche de l'Augure
  • Sur Factions, il faut devenir Weh No Su (plus près des étoiles), via la mission Quartiers de Nahpui
  • Sur Nightfall, il faut terminer la quête qui donne accès au Sanctuaire des Lanciers du Soleil

Voilà par contre les parchemins ne valent pas 1k car pour aller dans ces zones tu doit faire un dons de 1k ( le parchemin remplace ce don ). Il vaut donc 900po.

Ces endroits sont des zones élites.


Notes : Les parchemins permettent d'y accéder même sans la faveur des dieux ce qui permet d'y aller à tout moment ( même si désormais la faveur des dieux est quasi-permanente ). Ce qui veut dire que ton achat pourrait même être bénéficiaire. Plus d'infos sur ces zones élites ici.

geek Des fous sont parmis les Anges !! geek

Chut !! Suspect
Nolan Keiless
Nolan Keiless

Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour Raw le terrible Empty Re: Aide pour Raw le terrible

Message  amaimon Jeu 17 Juil - 0:51

Alors, euh, le parchemin je l'ai acheté au marchand.
Donc bah le prix tant pis.
Sinon c'est bien avec mon lvl 20.
J'aurais besoin d'aide alors pour l'ascension et pour allez au désert de cristal.

Et aussi pour être élite ?
Çà a un rapport avec les défis Zaishen ?
Sinon j'ai déjà passé le défi Zaishen avec les 5 équipes Zaishen à battre ...
Etre élite ne veut rien dire. De plus tu mélange PvP et PvE qui sont 2 environnements distincts. Les défis Zaishen servent à t'initier au PvP et gagner quelques Points de Balthazar facilement. Ce dont tu as besoin c'est de t'élever ( faire ton ascension ) en continuant simplement le cours de l'histoire en PvE. Une fois que tu arrivera à l'antre du dragon, tu pourras accéder à ces zones élites ( et tu débloquera le HoH si tu ne l'as pas déjà ).

Edit : Je confirme, avec GW prophéties, il faut accomplir les 3 coops du désert de cristal, ensuite aller à la roche de l'augure et enfin tuer son sosie.
Sinon le don est de 1k donc c'est le même prix que le parchemin.

Pour faire le don il faut faire /kneel devant la statue de Balthazar dans le Temple des Ages.
En espérant que ça ne serve pas qu'à moi.

Bon jeu et A+.

amaimon

Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour Raw le terrible Empty Re: Aide pour Raw le terrible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser