Le Pantheon Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vos Série Préférés!!! (lachez des liens c'et toujour cool^^)

4 participants

Vos Série Préférés!!! (lachez des liens c'et toujour cool^^) Empty Vos Série Préférés!!! (lachez des liens c'et toujour cool^^)

Message  jio freed the devil Mer 1 Avr - 20:29

voila un sujet qui vous permetra de faire découvrir a tous les série qui vous font le plus rire,triper,qui vous scochent le plus a votre écran,etc...

alors lachez vous et faite nous partager ce que vou regardez en ce moment

bon pour ma part je commence avec scrubs une serie hilarante se passant dans un hopital...pour changer de docteur house...dailleur c'est ce soir faut pas qu'je le rate
donc voila un lien avec presque touts les épisodes disponible en streaming:
http://www.stream-portal.net/article-20970434.html
enjoy afro
jio freed the devil
jio freed the devil

Revenir en haut Aller en bas

Vos Série Préférés!!! (lachez des liens c'et toujour cool^^) Empty Re: Vos Série Préférés!!! (lachez des liens c'et toujour cool^^)

Message  Parsifal Mer 1 Avr - 22:02

Moi j'aime beaucoup une serie qui passe sur canal en ce moment et qui s'appelle Dexter.
Petit résumé Dexter expert en projection sanguine pour la police sur les scènes de crimes le jour et tueur en série de tueur en série la nuit. Chaque saison à son propre "fil rouge" mais c'est mieux de commencer par la saison 1 quand même
http://www.stream-portal.net/article-17345214.html
Parsifal
Parsifal

Vos Série Préférés!!! (lachez des liens c'et toujour cool^^) Empty Re: Vos Série Préférés!!! (lachez des liens c'et toujour cool^^)

Message  jio freed the devil Mer 1 Avr - 22:33

ouep exellente serie dexter bon un peu glauque par fois mais tellement bon^^
jio freed the devil
jio freed the devil

Message  islandi Mer 1 Avr - 23:05

moi rien de bien original : house, las vegas, heroes, desperate housewive ( Embarassed bon j'avoue j'ai un peu honte mais bon c'est distrayant sa change un peu des séries policiere et il y a de l'humour....) et un petite série américaine ( oui je sait otute les autres sont aussi américaine ^^ ) c'est "big bng théorie" c'est sur les geek c'est pas mal
http://tvunderground.org.ru/index.php?show=season&sid=2832
islandi
islandi

Message  georgi* Dim 5 Avr - 13:01

-Heroes j'aime bien aussi (mais ça risque de s'arreter car les intrigues deviennent de plus en plus abracadabrantes)
-Docteur house (mais bon, pas très crédible de tout le temps recevoir des malades dont on ne sait jamais ce qu'ils ont), -Les Experts Las Vegas ou Manhattan car Miami il me fait trop pitié le rouquin avec ses lunettes et les "Je vous promets je que l'arreterai coute que coute!"
-Grey's Anatomy (Série sympa, qui me fait bien rire, avec des morales en voix off illustrées par les scènes de la série)
-Ghost Whisperer (Série géniale, légerement répétitive pour les épisodes qui n'ont pas de rapport avec la trame centrale, mais géniale quand même :p)
-Ugly Betty
...
Pratiquement que des séries de TF1 en fait mdr mais j'aime beaucoup Very Happy
georgi*
georgi*

Message  islandi Dim 5 Avr - 14:10

pour house c'est normal qu'il reçoivent que des patients dont on ne connait pas la maladie vu que c'est le service de diagnostique et qu'on leur adresse des patients qu'après n'avoir rien trouvé....mais c'est vrai que parfois c'est pas trop crédible ( c'est un peu surnaturel comme série......comme quand il parle a son subconscient ou a une allucinations pour résoudre des cas.... ) mais j'adore ! ^^
islandi
islandi

Message  Parsifal Dim 5 Avr - 22:33

Je vous assure que côté crédibilité les experts sont parfois vraiment à côté de la plaque mais ce n'est rien à côté de R.I.S (expert à la française) qui eux sont carrément ridicule enfin ça vaut quand même le coup pour se marrer un bon coup vu le jeu des "acteurs"
Parsifal
Parsifal

Message  jio freed the devil Lun 6 Avr - 19:14

serie policiere pour moi le must reste NCIS avec des personages vraiment sympa comme dinozo ou autre moi j'adore ^^
jio freed the devil
jio freed the devil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé