Le Pantheon Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

recrutement kurzick

5 participants

Aller en bas

recrutement kurzick Empty recrutement kurzick

Message  ben lembrouille Ven 27 Mar - 15:01

Pour être officier chez les kurzick il faut etre motivé pour recruter! sinon ça sert a rien de l'etre! (exception faite pour manu, tout le monde comprendras pourquoi!)!

Il s'agit pas de recruter n'importe qui! voici les critères nécessaire pour faire venir un nouveau membre dans la guilde, il s'agit de ne pas recruter des boulets! et si ceux sont des débutants ça sera difficile mais si la recrue s'avere motivé et surtout impliqué évidemment on le prendra!

voici le minimum requis!!: - inscription sur le forum obligatoire avec une présentation de ce membre! Si pas fais dans la semaine de son inscription ce membre sera exclu!!
- utilisateur de skype ou ts requis aussi
- recruter un membre avec qui vous avez joué a minima pour vous en faire une opinion et essayer d'en apprendre un peu sur lui histoire de faire connaissance!
- le nombre d'heure de jeu peut etre un critère de selection mais pas obligatoire!

n'oubliez pas qu'il s'agit de motivé la personne et de montrer le sérieux de la guilde en sachant que ce n'est qu'un jeu et qu'avant tout on est la pour s'amuser!! faut pas qu'il se sente opresser non plus mais qu'il sache qu'il lira pas des insultes sur notre canal de guilde ou trop de fautes d'orthographe comme sur notre canal alli actuel (SPQR) que je déplore!
ben lembrouille
ben lembrouille

Nombre de messages : 399
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

recrutement kurzick Empty Re: recrutement kurzick

Message  islandi Ven 27 Mar - 18:22

ok je me sent un peu visé la ^^ mais je pensait qu'on aller lancer une grande campagne de recrutement une fois qu'on aurais monté les points de la guilde et qu'on aurais trouvé une ally stable..... mais si le chef le demande on le fera Cool

je pense rajouter des critère:
_faction et gwen obligatoires ( bah oui sinon pas de pa-sc )
_ avoir fini faction et au moin un autre jeu
_ minimum de 250h de jeu ( ce qui n'est pas enorme mais permet d'avoir les bases )
_ minimum 200k balta ( histoire qu'il y ai un minimum de compé débloqués )


le but est d'éviter les truc du genre "pourquoi personne veut acheter mon armures? " ou alors " pk quand je met 2 compétences jaunes la premiere part ?" ou meme " c'est quoi le mieu entre les armes vertes et oranges ?"

car on peut avoir skype,ts etre incrit sur le fofo et savoir jouer un build et etre un gros noob..... le trouve tes critères trop laxistes ben et pas assez basés sur le niveau de jeu.....
islandi
islandi

Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : lille ( dans ch'nord )

Revenir en haut Aller en bas

recrutement kurzick Empty Re: recrutement kurzick

Message  ben lembrouille Ven 27 Mar - 19:52

apres quitte a toi de touver les critères qui fonctionnent , savoir juger un joueur c'est pas forcément une science exacte! et ça demande un peu de temps! on peu y gagner j'ai établi un minimum pour le recrutement mais libre a vous d'etre plus exigeant ou pas faut pas oublier qu'il faut aussi avoir des joueurs fiables (qu'ils apprécient la guilde) pour pas la quitter du jours au lendemain grosse question d'état d'esprit!
ben lembrouille
ben lembrouille

Nombre de messages : 399
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

recrutement kurzick Empty Re: recrutement kurzick

Message  islandi Ven 27 Mar - 21:06

apres c'est aussi a nous de les integrer.....
islandi
islandi

Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : lille ( dans ch'nord )

Revenir en haut Aller en bas

recrutement kurzick Empty Re: recrutement kurzick

Message  Kim Kyong Suu Sam 28 Mar - 1:17

On peut débloquer des comps sans points de baltha, et il suffit de faire un peu d'elite zaishen pour débloquer ce qu'il manque...

En tout cas tu connais ma façon de recruter Ben, j'adhère à 100% ^^
Kim Kyong Suu
Kim Kyong Suu

Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

recrutement kurzick Empty Re: recrutement kurzick

Message  enfant des morts Sam 28 Mar - 19:51

Bon alors je considère que ces critères sont les bons mais je continue à penser que pesonne ne sera à la hauteur (pessimisme constant....) donc je ne me sens pas la force ou de recruter ou de leur apprendre désolé je n'ai plus la patience....
enfant des morts
enfant des morts

Nombre de messages : 69
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

recrutement kurzick Empty Re: recrutement kurzick

Message  Kim Kyong Suu Sam 28 Mar - 20:45

Mais t'auras pas besoin de les former, j'aime bien aider les p'tits nouveaux à s'intégrer moi ^^ On verra d'jà le nouveau de mercredi sans doute =)

Bon, vais essayer de voir chez les tkc un peu... mais j'en doute fort ^^


Le nouveau que je prévois est justement en train d'monter un moine, il est prêt à apprendre les comps, les builds... =)
Kim Kyong Suu
Kim Kyong Suu

Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

recrutement kurzick Empty Re: recrutement kurzick

Message  Parsifal Sam 28 Mar - 21:47

Ben tu connais ma façon de jouer à GW et tu sais que j'adhere au projet et que maintenant que je suis dans la guilde kuku je vais y rester donc ........ à toi de voir
Parsifal
Parsifal

Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : bagneres de bigorre 65

Revenir en haut Aller en bas

recrutement kurzick Empty Re: recrutement kurzick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser