courte absence
5 participants
Page 1 sur 1
courte absence
Bonjour mes anges!!!!!
J'espères que vous allez tous très bien et que je vous manque pas trop .En tout cas vous me manquez beaucoup pour ma part. On à plus de connexion internet pour le moment mais d'ici 2-3 jours tout devrais rentrer dans l'ordre. Voilà gros bisous à tous.
J'espères que vous allez tous très bien et que je vous manque pas trop .En tout cas vous me manquez beaucoup pour ma part. On à plus de connexion internet pour le moment mais d'ici 2-3 jours tout devrais rentrer dans l'ordre. Voilà gros bisous à tous.
Re: courte absence
Au plaisir de te revoir le plus tot possible Manu!
Monato Super Beau- Nombre de messages : 88
on se doutais bien qu'il y avais anguille sous roche déja pas te voir mais en + pas bus non plus!! tu nous manques déja bcp reviens nous vite nono te pleure!! enfant veux sont biberons, guigui sa peluche fetiche, fred son copain de bistrots, parsi peu pu te controler pour tes traffics.... j'en passe et des meilleurs!!
ben lembrouille- Nombre de messages : 399
Mince tu vas revenir la tuile pour ben qui avait pris le contrôle des guildes, maintenant tu sais pourquoi on l'appelle l'ombre noire et c'est pas seuleument à cause de la tache sur son slip^^
Vivement que tu reviennes pour diriger tout ça, parce que là y a luci qui sort son gros ping maintenant.... ça part en vrille je te le dis moi !!!
Vivement que tu reviennes pour diriger tout ça, parce que là y a luci qui sort son gros ping maintenant.... ça part en vrille je te le dis moi !!!
Parsifal- Nombre de messages : 417
oui on se disait bien, tiens bus qui n'est pas co, ya un probleme.
bon ba a toute manu reviens vite.
bon ba a toute manu reviens vite.
Louis- Nombre de messages : 209
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne
Au merci à tous (snif) ça me fais chaud au coeur!!!!!!!! Me tarde de revenir au plus viteeeeeeeeee
Ca y est internet de retour!!!!!!!Je suppose que vous avez dû voir buz.Moi je serais co que lundi dans l'après-midi. Me tarde déjà lundiiiiii. YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
oki et ben manu a lundi!!!
Louis- Nombre de messages : 209
Localisation : vous ne me trouverez jamais^^. un indice : luxembourg allemagne france espagne
Oui on a vu bubu! Jai hate de te revoir aussi, à lundi!
Monato Super Beau- Nombre de messages : 88
Page 1 sur 1