Screen shot divers
4 participants
Page 1 sur 1
Screen shot divers
Question de remplir un peu le topic, voici quelque screen que jai prit en jeu.
Groupe de personne ayant tous la meme armure a kamadan, cest moi le G au milieu sur mon deuxieme account
On gagne deja pas souvent en JQ coté luxon sa fais toujours plaisir de les planter 10-0
La première fois de notre vie qu'ont fesaient ce défi^^ on le fesait pour les 100 points et le 1K de plus dans le titre mais on a fini premier du jour par accident
Observer bien le titre du gars! C'est un des très très très très rare r11 Zaishen du jeu! C'est un **** riche... je les croiser alors quil me runait un dongeon HM gwen. Il avais aussi son petit Panda avec lui.... Riche mais vraiment pas sympa Malheureusement...
On est mort??!! non pas du tout de quoi tu parles Sa cest passer pas plus tard qu'hier. Je vidais une zone HM avec Jul et javias une quete dans cette zone. La quete cest activé et le pnj quon devais protéger est mort... résultat on meurt tous et sa dit: votre groupe à été vainqu, retourner à l'avant poste Mais bizarement on rez On a donc du finir la zone avec la fenetre disans que notre groupe a été vainqu en plein milieu de lécran loll. Gros lag mais on a bien ris^^
Moi fesant calin a un El lol (/rock)
En haut un con qui pensait quil étais bien caché derrière un poteau^^ et en bas Jul qui me fais un calin
Soso en petite tenue lol
Le gars qui était dans ma guilde avait 20 account et 20 ordi et voila se que sa a donner quand il a toute déco cest compte en meme temps ....................................................
LOL non pas vrai cest juste un lag
Voila je sais sa a pas du but mais jles est fais pareil
Groupe de personne ayant tous la meme armure a kamadan, cest moi le G au milieu sur mon deuxieme account
On gagne deja pas souvent en JQ coté luxon sa fais toujours plaisir de les planter 10-0
La première fois de notre vie qu'ont fesaient ce défi^^ on le fesait pour les 100 points et le 1K de plus dans le titre mais on a fini premier du jour par accident
Observer bien le titre du gars! C'est un des très très très très rare r11 Zaishen du jeu! C'est un **** riche... je les croiser alors quil me runait un dongeon HM gwen. Il avais aussi son petit Panda avec lui.... Riche mais vraiment pas sympa Malheureusement...
On est mort??!! non pas du tout de quoi tu parles Sa cest passer pas plus tard qu'hier. Je vidais une zone HM avec Jul et javias une quete dans cette zone. La quete cest activé et le pnj quon devais protéger est mort... résultat on meurt tous et sa dit: votre groupe à été vainqu, retourner à l'avant poste Mais bizarement on rez On a donc du finir la zone avec la fenetre disans que notre groupe a été vainqu en plein milieu de lécran loll. Gros lag mais on a bien ris^^
Moi fesant calin a un El lol (/rock)
En haut un con qui pensait quil étais bien caché derrière un poteau^^ et en bas Jul qui me fais un calin
Soso en petite tenue lol
Le gars qui était dans ma guilde avait 20 account et 20 ordi et voila se que sa a donner quand il a toute déco cest compte en meme temps ....................................................
LOL non pas vrai cest juste un lag
Voila je sais sa a pas du but mais jles est fais pareil
Monato Super Beau- Nombre de messages : 88
Re: Screen shot divers
Alors, depuis quelque temps j'essaye de faire pas mal de photos... et surtout depuis ma découverte de gwen =)
(ici en région Chars)
(ici près des espèces de gros crapauds qu'il faut tuer)
De nouveau en région chars (d'ailleurs, c'est qui le bonhomme qui nous suit tout l'temps par là ? -Vaël)
(L'eau est drôlement bien faite ^^)
Allez, un petit détour par Shing Jea, un poil plus de carrés ^^ :
Et encore un détour aux îles de feu :
A nouveau sur Cantha : quand on me dit que Cantha c'est moche, on voit quand même de jolies choses !
... Vais aller voir pour poster quelques photos de l'Urgoz ailleurs ^^
(ici en région Chars)
(ici près des espèces de gros crapauds qu'il faut tuer)
De nouveau en région chars (d'ailleurs, c'est qui le bonhomme qui nous suit tout l'temps par là ? -Vaël)
(L'eau est drôlement bien faite ^^)
Allez, un petit détour par Shing Jea, un poil plus de carrés ^^ :
Et encore un détour aux îles de feu :
A nouveau sur Cantha : quand on me dit que Cantha c'est moche, on voit quand même de jolies choses !
... Vais aller voir pour poster quelques photos de l'Urgoz ailleurs ^^
Kim Kyong Suu- Nombre de messages : 146
Petite excursion au Lac Drakkar
La poporte de Komalie
Ya des coins de NF bien plus beaux mais j'aime bien ce screen alors je le met..
Avec la matrice de stockage on fait de jolies choses
Moi, en bonhomme de neige, après avoir bu un peu trop de laits de poule..
Forcément Notre sortie en ANGEs
Et puis deux dernières pour la route, que j'aime bien ^^
La poporte de Komalie
Ya des coins de NF bien plus beaux mais j'aime bien ce screen alors je le met..
Avec la matrice de stockage on fait de jolies choses
Moi, en bonhomme de neige, après avoir bu un peu trop de laits de poule..
Forcément Notre sortie en ANGEs
Et puis deux dernières pour la route, que j'aime bien ^^
georgi*- Nombre de messages : 88
Vraiment bien les screen Juste un petit détail:
Si vous pouvez mettre les photo en format 800 px de largeur (pour les forum), ensuite copier le 2eme lien soit celui qui est écrit: Image: juste au dessus.... sa évite de toujours avoir à agrandir l'image pour bien voir!
Si vous pouvez mettre les photo en format 800 px de largeur (pour les forum), ensuite copier le 2eme lien soit celui qui est écrit: Image: juste au dessus.... sa évite de toujours avoir à agrandir l'image pour bien voir!
Monato Super Beau- Nombre de messages : 88
Alors à mon tour de poser des creens en tout genre:
En attente du roi Dépine autour du grand chaudron des âmes perdues
Quittons cet sombre athmosphère et rejoignons mon assa se recueiilant(ou pas)
J'ai attrapé le grolo: ce soir grosse pieuvre au babeuk
IN-VA-SION-DE-KA-MA-DAN-PAR-UNE-GUIL-DE GOLEM'S ARMY IS BACK
O nostalgie Kilroy tu resteras à jamais dans mon coeur et lespetits vaettirs aussi snifff
Tu me cherches: tu vas me trouver... POUSSIN POWAAAAAAA
HEY du plus petit au plus grand lapins araignées Abyssal(on va te farmer toi )
La désolation: le désert est plongé dans les ténèbres du tourment guildwarsiens,guildwarsiennes battons nous pour redonner à la désolation son apparence d'atan. Pour cela donnez vos lingots de platine à Selena Torrei IG
En attente du roi Dépine autour du grand chaudron des âmes perdues
Quittons cet sombre athmosphère et rejoignons mon assa se recueiilant(ou pas)
J'ai attrapé le grolo: ce soir grosse pieuvre au babeuk
IN-VA-SION-DE-KA-MA-DAN-PAR-UNE-GUIL-DE GOLEM'S ARMY IS BACK
O nostalgie Kilroy tu resteras à jamais dans mon coeur et lespetits vaettirs aussi snifff
Tu me cherches: tu vas me trouver... POUSSIN POWAAAAAAA
HEY du plus petit au plus grand lapins araignées Abyssal(on va te farmer toi )
La désolation: le désert est plongé dans les ténèbres du tourment guildwarsiens,guildwarsiennes battons nous pour redonner à la désolation son apparence d'atan. Pour cela donnez vos lingots de platine à Selena Torrei IG
Greg- Nombre de messages : 217
Page 1 sur 1